| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | 3 minutes de deep sleep sur 5h52 d'utilisation ... J'imagine que y'a un truc qui ne va pas |
yanis12 |
tu as mal lu je pense, 37 % de awake * 5H30 d'utilisation, ça fait plus que 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 30-07-2014 à 16:52:46 |
sinbadlemarin |
|
indiana77 :o | C'est Apple qui a lancé le truc avec son iTunes Match |
Brigitte-Bedo |
|
gmund | Yop |
tombig Il est où mon avion? |
|
Brigitte-Bedo | Je suis bien à jour, 5.0.88.
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:33:03 ![]() ![]() |
fafarex | supprimer ton compte google et le re mettre.
|
Brigitte-Bedo | Mon problèmes de téléphone qui ne "s'endort" jamais a priori résolu en faisant ça http://forum.xda-developers.com/show...postcount=5031
|
tombig Il est où mon avion? | J'étais pas loin |
yanis12 |
si tu regardes le 2ème screenshot, on voit bien que ton téléphone n'a été awake que 67 % du temps Donc ton screenshot ne correspond pas à ton problème. PS : ton lien XDA ne fonctionne pas Message édité par yanis12 le 04-08-2014 à 12:53:35 |
Brigitte-Bedo | Je comprends pas ce que tu dis.
|
yanis12 |
Moi la partie verte correspond bien à du deep sleep. Bizarre que ce soit pas le cas chez toi |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hello,
Message édité par Sancho de Cuba le 06-08-2014 à 13:22:04 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
m16 | |
sire de Botcor Armorican way of life | En entreprise, Android a encore du retard par rapport à iOS :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2014 à 11:49:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya |
|
macbeth personne n est parfait | Vous avez remarqué que le playstore a changé ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fafarex | déplie la description. |
Jileo | C'est dommage qu'ils n'ont pas modernisé l'écran d'accueil et la navigation, ça sera pour plus tard |
cartemere | http://www.nextinpact.com/news/892 [...] -forks.htm
|
MrBrOwNsToNe |
|
cartemere |
|
raysar | Voila le futur connecteur USB3 C: Pour les intéressés la doc officielle: http://www.usb.org/developers/docs/usb_31_081114.zip Comme prédit c'est mécaniquement mauvais niveau fiabilité. Ils font exprès de faire un truc pas fiable, c'est pas possible autrement. Ils annoncent 50 Newtons dans les 4 directions ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2014 à 01:10:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cartemere | C'est déjà moins pire que le micro USB actuel qui est complètement nul (si ils avaient voulu faire un truc moins ergonomique, je ne sais pas comment ils s'y seraient pris). Et au final, ça ressemble beaucoup au port de ces méchants de chez apple... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 03:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
vodkapom madvent | Ah ça, entre la connectique de mon iphone 5 et celle de ma nexus 7, y a pas photo. Le méchant apple a l'avantage. |
Furorento |
|
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 12:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
cartemere |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La forme ne serait elle pas là pour garder une compatibilité avec le format de l'usb2 par hasard ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | oui mais c'était stupide de garder une compatibilité avec l'usb 2, ils auraient directement pu passer à un format moderne comme Apple. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |