Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1718964
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-06-2014 à 09:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

Les brouillons, désolé, j'utilise pas l'interface française.

Ha Ok, effectivement c'est bien ça ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 09:31:37  profilanswer

n°1718965
David7578
Posté le 03-06-2014 à 09:32:06  profilanswer

karaya a écrit :

Ben si c'est une connexion wifi et que le wifi est déjà allumé sur mon smartphone, non je n'ai absolument rien à faire.
Ma connexion est automatiquement reconnue, point.
Et comme j'ai pas envie de ce genre d'automatisation, je coupe mes wifis et datas par défaut. Ca évite les synchros intempestives, les transferts de données inutiles, etc etc.

J'arrête, il y a défaut de compréhension entre nous.

n°1718980
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-06-2014 à 10:01:07  profilanswer

cartemere a écrit :

le left join, ils ne connaissent pas ? :o

[:kzimir] J'ai pourtant pas de problème particulier avec SQL en général, mais ces jointures là, c'est un cauchemar à chaque fois.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1719013
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2014 à 10:26:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouai, la M$ chie dans la colle, mais bon... C'est pas nouveau...

Ils chient tellement dans la colle que la plupart des nouveautés évoquées plus haut existent déjà avec W8.1/WP. [:kao98]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1719030
Ghaleon111
Posté le 03-06-2014 à 10:42:00  profilanswer

karaya, tu confond, Quant tu est connecte automatiquement en wifi, c'est avec ta box
Dans le cas d'ios 8, Ton pc se connecte a l'iphone automatiquement permettant toutes sortes d'interaction y compris le partage de connexion, et la connexion se fait via airdrop l'équivalent du wifi direct sur android
L'iphone sert de relai
Tu n'est pas en wifi, c'est ton pc qui utilise la connexion de l'iphone, la 4g par exemple sur le mac

Tu veux partager ta connexion de l'iphone sur ton ipad
quand l'ipad iOS 8 ne détecte pas de réseau wifi a proximité, il se connecte automatiquement a l'iphone pour partager la connexion et ça c'est top, tu a du réseau dans tous les cas de figure sans appuyer nulle part

n°1719042
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 10:53:37  profilanswer

cartemere a écrit :

Disons que ce n'est pas spécialement le genre de fonction que j'attends le plus d'Apple (sachant qu'en plus c'est pompé sur Microsoft qui propose ça depuis des mois)

Sauf qu'Apple nomme la fonction et la présente sur scène alors que Microsoft te publie ca sur un blog technet quoi :o
Bref la communication de Microsoft.
Sinon j'adore les fonctions de continuité d'Apple, Microsoft aurait du sortir ca depuis 2 ans sur windows mais ils sont un peu long à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 03-06-2014 à 10:57:52
n°1719044
karaya
Posté le 03-06-2014 à 10:56:48  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

karaya, tu confond, Quant tu est connecte automatiquement en wifi, c'est avec ta box
Dans le cas d'ios 8, Ton pc se connecte a l'iphone automatiquement permettant toutes sortes d'interaction y compris le partage de connexion, et la connexion se fait via airdrop l'équivalent du wifi direct sur android
L'iphone sert de relai
Tu n'est pas en wifi, c'est ton pc qui utilise la connexion de l'iphone, la 4g par exemple sur le mac

Tu veux partager ta connexion de l'iphone sur ton ipad
quand l'ipad iOS 8 ne détecte pas de réseau wifi a proximité, il se connecte automatiquement a l'iphone pour partager la connexion et ça c'est top, tu a du réseau dans tous les cas de figure sans appuyer nulle part

Ah donc c'est juste un mode modem limité aux devices Apple quoi.
Avec une automatisation de la fonctionnalité.
Et ca marche avec un PC basique, non équipé d'itunes ? Si oui, c'est malin, sinon, ben c'est encore une fois inutile pour 95% du marché informatique mondial.

n°1719050
cartemere
Posté le 03-06-2014 à 11:05:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha Ok, effectivement c'est bien ça ;)

Oui, j'utilise aussi depuis des années, ça fonctionne très bien.
La rédaction des SMS via le PC est un bon point, il faudrait que Google étendre Hangout pour prendre aussi en compte les SMS.

Mais je suppose que ça peut poser des problèmes de sécurité.
Ex: le système "3D secure" des cartes bancaires quand on fait des achats sur le net. Un hacker qui arrive à se procurer le MDP du compte google peut acheter ce qu'il veut sur le net ET valider les paiements car ils recevra en temps réel les notifs par SMS sur l'interface...

:/

n°1719055
cartemere
Posté le 03-06-2014 à 11:07:57  profilanswer

karaya a écrit :

Et ca marche avec un PC basique, non équipé d'itunes ? Si oui, c'est malin, sinon, ben c'est encore une fois inutile pour 95% du marché informatique mondial.

Non, le protocole est proprio (d'après ce que j'ai compris).
Si tu veux avoir ça "de base" sans rien toucher sur ton PC Windows 8, il te faut un smartphone sous WindowsPhone 8.

n°1719058
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 11:09:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, j'utilise aussi depuis des années, ça fonctionne très bien.
La rédaction des SMS via le PC est un bon point, il faudrait que Google étendre Hangout pour prendre aussi en compte les SMS.

Mais je suppose que ça peut poser des problèmes de sécurité.
Ex: le système "3D secure" des cartes bancaires quand on fait des achats sur le net. Un hacker qui arrive à se procurer le MDP du compte google peut acheter ce qu'il veut sur le net ET valider les paiements car ils recevra en temps réel les notifs par SMS sur l'interface...

:/

Faut utilise l'authentification en 2 étapes par application :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 11:09:09  profilanswer

n°1719059
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-06-2014 à 11:10:10  profilanswer

Y a la 4.4.3 qui sort, et on se tape du iOS [:henri gaud-macias:4]

n°1719060
cartemere
Posté le 03-06-2014 à 11:11:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sauf qu'Apple nomme la fonction et la présente sur scène alors que Microsoft te publie ca sur un blog technet quoi :o
Bref la communication de Microsoft.
Sinon j'adore les fonctions de continuité d'Apple, Microsoft aurait du sortir ca depuis 2 ans sur windows mais ils sont un peu long à comprendre.

Là clairement un manque de Com de la part de Ms pour une fonction qui est aboutie/ergonomique/stable.

Ms communique généralement peu sur les fonctions, mais tant que ça reste du sandbox, ça me semble logique

n°1719062
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 11:13:01  profilanswer

La 4.4.3 est juste un maj mineur principalement de correction de bug tu veux qu'on en disent quoi ?
IOS c'est une version majeur qui amène plein de fonctionnalités (beaucoup qui je trouve arrive bien tard vu l'environnement proprio) qui est donc a mettre directement en comparaison avec Android.

n°1719064
cartemere
Posté le 03-06-2014 à 11:13:18  profilanswer

tombig a écrit :

bon, et elle apporte quoi cette version 4.4.3 alors ? :D

EDIT : http://www.androidpit.fr/mise-a-jo [...] -5-nexus-7

Citation :

Les correctifs concernent la vitesse de mise au point de l'appareil photo, des problèmes de perte de connexion de données ainsi que les redémarrage intempestifs notamment.

Ok... il ne manquerait plus qu'on en parle :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 03-06-2014 à 11:14:15
n°1719066
Ghaleon111
Posté le 03-06-2014 à 11:16:50  profilanswer

karaya a écrit :

Le top, c'est quant tu a un imac ou un ipad, meme sur le mac, les notifs de l'iphone apparaisse, tu peux répondre aux message direct, appeler avec ton mac, tu vois un numéro de telephone, c'est détecte et tu peux cliquer dessus pour lancer l'appel, plein de trucs sympa quoi, ça permet d'avoir une super interaction entre l'ordi et le smartphone, ça va plus loin qu'un simple mode modem

n°1719067
Stylken
Posté le 03-06-2014 à 11:18:21  profilanswer

karaya a écrit :

Il me semble qu'effectivement j'utilisais déjà ça avec mes premiers smartphone en connexion bluetooth [:transparency]
Donc en fait l'iphone il ne fait pas point d'accès wifi mais modem ... ok ... cool qu'ils "découvrent" enfin cette fonctionnalité de leur côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 03-06-2014 à 11:20:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1719068
David7578
Posté le 03-06-2014 à 11:18:33  profilanswer

Et c'est qu'on aimerait voir arriver un peu plus sur android puisque même WP a des fonctions similaires sur certains points.

n°1719070
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-06-2014 à 11:18:58  profilanswer

cartemere a écrit :

Ok... il ne manquerait plus qu'on en parle :D

y a aussi un nouveau dialer :o

Message édité par zoidberg le 03-06-2014 à 11:19:29
n°1719072
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-06-2014 à 11:20:08  profilanswer

karaya a écrit :

C'est la stratégie d'Apple, faire de la communauté des utilisateurs Apple des privilégiés sans se faire chier à gérer la masse tout en dégageant de la marge via la vente surévaluée grâce à une image "bijou" de leurs produits, largement soutenue par un marketing très efficace. Et ça marche puisqu'il y a une hype Apple qui dure depuis maintenant un moment, la marque s'est rarement aussi bien portée, les produits se vendent et Apple est aujourd'hui un poids lourd malgré une part de marché faible comparativement à leur concurrents et une image d'incontournable non galvaudée dans le domaine des NTIC. Ca ne reste que mon point de vue, évidemment ;)

tombig a écrit :

C'est quoi les nouveautés de cette version ? J'imagine que c'est assez léger, vu qu'au saute une tout petit indice dans le numéro de version.

Message édité par Kortex@HFR le 03-06-2014 à 11:20:20

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1719075
karaya
Posté le 03-06-2014 à 11:21:04  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Le top, c'est quant tu a un imac ou un ipad, meme sur le mac, les notifs de l'iphone apparaisse, tu peux répondre aux message direct, appeler avec ton mac, tu vois un numéro de telephone, c'est détecte et tu peux cliquer dessus pour lancer l'appel, plein de trucs sympa quoi, ça permet d'avoir une super interaction entre l'ordi et le smartphone, ça va plus loin qu'un simple mode modem

Mais comme personne n'a de macs...  :D  :o  
Ou pas grand monde.

n°1719079
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 11:25:09  profilanswer

Ben y'a déjà tout les bobo, au state énormément d'étudiants, beaucoup de mec qui en on juste "parce que c'est mieux".
Tu sais les mec qui te font chier a parler de la qualité supérieure de leur écosystèmes, ben la il vont en avoir des munitions pour te faire chier, même si plus d'une des fonctions sur deux est déjà dispo sur Android (moins bien intégré probablement c'est vrai).

n°1719084
DDReaper
Posté le 03-06-2014 à 11:28:10  profilanswer

cartemere a écrit :

Là clairement un manque de Com de la part de Ms pour une fonction qui est aboutie/ergonomique/stable.

Ms communique généralement peu sur les fonctions, mais tant que ça reste du sandbox, ça me semble logique

Même Google communique peu sur les fonctions, enfin ils les nomment rarement.
Apple sait nommer les fonctions avec des noms percutant et les expliquer simplement.

n°1719087
karaya
Posté le 03-06-2014 à 11:30:18  profilanswer

fafarex a écrit :

Ben y'a déjà tout les bobo, au state énormément d'étudiants, beaucoup de mec qui en on juste "parce que c'est mieux".  
Tu sais les mec qui te font chier a parler de la qualité supérieure de leur écosystèmes, ben la il vont en avoir des munitions pour te faire chier, même si plus d'une des fonctions sur deux est déjà dispo sur Android (moins bien intégré probablement c'est vrai).

Et qui connaissent même pas à quoi ressemble un port USB, oui je connais, ni même un port lightning d'ailleurs.

n°1719089
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-06-2014 à 11:32:22  profilanswer

fafarex a écrit :

La 4.4.3 est juste un maj mineur principalement de correction de bug tu veux qu'on en disent quoi ?  
IOS c'est une version majeur qui amène plein de fonctionnalités (beaucoup qui je trouve arrive bien tard vu l'environnement proprio) qui est donc a mettre directement en comparaison avec Android.

C'est marrant, parce que j'en ai rien à foutre de IOS  [:moquette]

n°1719090
David7578
Posté le 03-06-2014 à 11:32:30  profilanswer

M'enfou d'Apple en fait.
Mais une intégration plus ergonomique des fonctions, ça je veux bien ;-)

n°1719097
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 11:35:08  profilanswer

On vous demande pas d'en acheté mais on à bien le droit de comparer les fonction, si tu t'en fou molette [:spamafote]

Message édité par fafarex le 03-06-2014 à 11:35:30
n°1719098
karaya
Posté le 03-06-2014 à 11:36:28  profilanswer

David7578 a écrit :

M'enfou d'Apple en fait.
Mais une intégration plus ergonomique des fonctions, ça je veux bien ;-)

C'est le problème d'un OS ouvert.
Tu ne maitrises pas tous les outils proposés par les divers développeurs contrairement à Apple qui a la main sur absolument tout.
Il est donc logique que tu ne puisses pas intégrer de manière ergonomique des fonctions qui sont traitées de manière differentes selon les développements divers permettant d'accéder à ladite fonction.

n°1719099
cartemere
Posté le 03-06-2014 à 11:38:07  profilanswer

Stylken a écrit :

Il me semble qu'effectivement j'utilisais déjà ça avec mes premiers smartphone en connexion bluetooth [:transparency]
Donc en fait l'iphone il ne fait pas point d'accès wifi mais modem ... ok ... cool qu'ils "découvrent" enfin cette fonctionnalité de leur côté.

Si. Le partage de connexion data se fait par USB, bluetooth ou Wifi (point d'accès).

La "nouvelle" fonctionnalité présentée ici, c'est que l'on n'a plus besoin d'activer le partage de connexion sur le smartphone pour ensuite pouvoir utiliser la connexion depuis le PC : tout se fait depuis le PC, et le smartphone active tout seul comme un grand son partage de connexion quand il en reçoit la demande.

La fonction n'est pas idiote, ça fait partie des "petits plus" qui améliorent la vie de tous les jours, mais c'est clairement pas le genre de truc à présenter en grandes pompes dans une Keynote (ou dans ce cas ça démontre qu'il n'y a tellement rien à montrer qu'ils en sont contraints à faire des speech sur des mini features de ce style...)

Message édité par cartemere le 03-06-2014 à 11:41:13
n°1719111
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 11:44:52  profilanswer

A éviter d'allumer ton tel et d'appuyer sur un raccourci sur le bureau ou dans la barre de notification, ça fonctionne uniquement avec un mac ou un ipad mais c'est le truc qui fait le plus de bruit pour ce nouvel iOS avec l'option de téléphoner/envoyer des sms avec les même contraintes.

Mouais, c'est sympa mais au final il n'y a que la prise d'appel qui est vraiment intéressant/nouvelles dans ces 3 fonctions .

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-06-2014 à 11:49:09
n°1719113
karaya
Posté le 03-06-2014 à 11:47:06  profilanswer

fafarex a écrit :

A éviter d'allumer ton tel et d'appuyer sur un raccourci sur le bureau ou dans la barre de notification, ça fonctionne uniquement avec un mac ou un ipad mais c'est le truc qui fait le plus de bruit pour ce nouvel iOS avec l'option de téléphoner/envoyer des sms avec les même contraintes.  

Mouais, c'est sympa mais au final il n'y a que la prise d'appel qui est vraiment intéressant/nouvelles dans ses 3 fonction.  

Et pour rebondir sur un célèbre slogan Apple justement, avec Skype, il y a une appli pour ca.
Avec Skype installé sur PC et smartphone android, tu peux faire la même chose au final ? Enfin, tu dois appuyer sur le bouton "décrocher" en plus

n°1719118
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 11:51:52  profilanswer

Oui mais rien que professionnellement utiliser directement sa ligne téléphonique est plus envisageable qie Skype quand même.
Et ça ne nécessite pas d'avoir le contact qui accepte une demande en amis.

Après y'a forcément des application pour faire la même chose sur Android mais pas aussi bien intégré.

n°1719119
cartemere
Posté le 03-06-2014 à 11:53:12  profilanswer

fafarex a écrit :

Oui mais rien que professionnellement utiliser directement sa ligne téléphonique est plus envisageable qie Skype quand même.
Et ça ne nécessite pas d'avoir le contact qui accepte une demande en amis.

Après y'a forcément des application pour faire la même chose sur Android mais pas aussi bien intégré.

AirDroid il me semble :jap:

Message édité par cartemere le 03-06-2014 à 11:53:23
n°1719121
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 11:54:06  profilanswer

Non il indique juste l'appel entrant et permet de le refuser, pas de répondre.

n°1719126
Ghaleon111
Posté le 03-06-2014 à 12:03:56  profilanswer

en faite, après autant de changement, a part la personnalisation extreme d'android, qu'est-ce que iOS 8 ne fait pas face a android ?
par ce que la, j'ai l'impression que iOS 8 ne plus grand chose, je me trompe ?

n°1719129
karaya
Posté le 03-06-2014 à 12:07:23  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

en faite, après autant de changement, a part la personnalisation extreme d'android, qu'est-ce que iOS 8 ne fait pas face a android ?

La relecture de posts on dirait.  :o  
Moi y en a rien avoir panné....

n°1719138
fafarex
Posté le 03-06-2014 à 12:16:41  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Tu a bien noté que toutes les options qu'on cite ne sont dispo que si tu a aussi un Ipad ou un mac pour s'en servir ?
rien que ça suffit a les rendre totalement inutile a presque tout le mondes, sans compter qu'elle sont pour la plupart agréable mais pas indispensable en plus de visé une faible quantité des utilisateurs  
on fait pas tous de partage de connexion vu la quantité de batterie consommer et on économise que le fait de porter la main au téléphone.
Les sms y'a déjà des appli pour ça ( celle de B&you est la mieux intégrer mais utilisable uniquement pour ses abonnés)
Reste les appels mais professionnel mise à part c'est pas non plus énorme et il faut encore une fois un mac/ipad comme pour les deux autres options.

Bref c'est sympas, l'effet d'annonce est plutôt efficace mais une fois qu'on y réfléchie comme souvent ( tout OS confondu) c'est loin d'étre aussi génial que ça.

n°1719151
David7578
Posté le 03-06-2014 à 12:38:16  profilanswer

karaya a écrit :

C'est le problème d'un OS ouvert.
Tu ne maitrises pas tous les outils proposés par les divers développeurs contrairement à Apple qui a la main sur absolument tout.
Il est donc logique que tu ne puisses pas intégrer de manière ergonomique des fonctions qui sont traitées de manière differentes selon les développements divers permettant d'accéder à ladite fonction.

Où alors il est possible de bouger les lignes entre ce que l'OS doit proposer en standard, et ce que les devs peuvent faire avec leurs applications. D'autant plus quand il s'agit de fonctions liées à la sécurité et aux données privées.
C'est d'ailleurs comme ça que les OS mobiles progressent.
Et là Google devrait un peu se mettre à la page, si même WP lui taille des croupières sur certaines fonctions.

n°1719153
Ghaleon111
Posté le 03-06-2014 à 12:39:54  profilanswer

Je suis d'accord David7578
Pourquoi vous restez focaliser sur le partage mac iphone ?
J'ai citez un tas de trucs en page précédente qui n'a rien a voir avec ça  
Je repost :
Le clavier a beaucoup évolué aussi et pour la première fois sur iOS, il apprend toute les habitudes en local et différent selon les contact par exemple sans passer par les serveurs apple on peut choisir un clavier par défaut comme swiftkey par exemple , l'OS suggère des mots au fil de la frappe en tenant compte du contexte. Il s'efforce aussi d'intégrer vos habitudes et vocabulaires et d'en tenir compte en fonction de votre interlocuteur (on n'utilise pas le même vocabulaire avec un copain ou avec son patron…).  
On peut écouter un message audio depuis l'écran verrouillé simplement en portant l'iPhone aux oreilles. Et répondre vocalement de la même manière. Ça a l'air beaucoup plus simple qu'avec les anciens répondeurs vocaux…  

partage à l'intérieur d'une famille. On peut facilement envoyer des photos, des tâches, un calendrier… Toute la famille peut savoir où est chaque personne et surtout chaque appareil iOS.  

Siri par commande vocale hey siri et intégration de shazam dans siri  

Comme sur android, communication inter-apps ! Les applications pourront partager des données avec d'autres données.  
Une application peut partager ses données, mais on pourra aussi accéder à une interface ! Par exemple, depuis Safari, on peut appeler une autre application.  

La recherche spotlight qui peut maintenant trouver des trucs sur le web et les app de l'apple store sans lancer l'appstore, cherchez des suggestion de restaurant ou les séances de films a proximité  

Widgets ! Les applications peuvent ajouter leurs propres widgets au Centre de notifications.  
Depuis Safari, on peut appeler une autre application, par exemple un traducteur pour traduire du Japonais. Pratique : Bing traduit directement la page… Ou alors on peut ajouter un élément à Pinterest sans quitter le navigateur.  

Le système de reconnaissance digitale de l'iPhone 5s est proposé aux développeurs tiers !  

Pour la domotique,Craig Federighi annonce HomeKit. L'idée est de rassembler les applications qui existent pour chaque produit. Apple veut simplifier tout ça et proposer un système centralisé. Le constructeur a travaillé avec plusieurs partenaires. Apple ne s’est pas lancée dans la domotique, mais a annoncé une API dédiée à ce marché, HomeKit. De la même manière que HealtKit fait le lien entre toutes les apps et matériels « santé », HomeKit doit faire le lien entre toutes les apps et matériels « maison ». L’idée est que l’iPhone ou l’iPad puisse contrôler facilement tous vos appareils connectés, sans avoir besoin de naviguer entre différentes apps — à terme, vous pourrez dire « je vais me coucher » à Siri, et votre appareil iOS déclenchera le scénario prédéfini qui fermera votre volet, verrouillera votre porte et éteindra vos lumières.  

graphismes 3D. Craig Federighi annonce quelque chose d'énorme : Metal. OpenGL est le standard, mais cela ne suffit pas toujours. Pour améliorer les performances, les jeux ont accès plus directement au processeur avec Metal : on aura des graphismes (ou jeux ?) 10 fois plus rapides !  

Swift : nouveau langage de programmation !! Ce langage est rapide, moderne, sécurisé et interactif. beaucoup plus rapide que le Python, mais aussi plus rapide que l'Objective-C.  
J'ai oublié d'autre trucs aussi que j'ai pas cité comme :
iOS 8 s’enrichit de plus de 4 000 nouvelles API, dont les plus importantes vont toutes dans la même direction, celle d’une plus grande ouverture, d’une plus grande modularité, et d’une meilleure communication entre les apps. Grâce au système d’extensions, qui rappelle par certains points feu OpenDoc, les fonctions des applications ne sont plus limitées au strict cadre de ces applications.

Message cité 2 fois
Message édité par Ghaleon111 le 03-06-2014 à 12:44:02
n°1719155
karaya
Posté le 03-06-2014 à 12:41:57  profilanswer

David7578 a écrit :

Où alors il est possible de bouger les lignes entre ce que l'OS doit proposer en standard, et ce que les devs peuvent faire avec leurs applications. D'autant plus quand il s'agit de fonctions liées à la sécurité et aux données privées.
C'est d'ailleurs comme ça que les OS mobiles progressent.
Et là Google devrait un peu se mettre à la page, si même WP lui taille des croupières sur certaines fonctions.

Google a déjà du retard sur Windows, car si crosoft arrive à faire une interaction totale entre plateformes fixes et mobiles comme ca en prend le chemin avec Surface 3, alors ils auront tout gagné, vu le quasi monopole qu'ils ont déjà dans l'informatique grand public actuellement.
A moins que Google n'arrive à déloger Windows de nos PC, je ne vois pas comment ils pourront lutter.
Car les PC fixes ne disparaitront pas de si tôt.

n°1719156
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-06-2014 à 12:42:25  profilanswer

Si tu répètes ton post encore 2 ou 3 x, peut-être que ca va paraître encore mieux [:krull]

Message édité par tombig le 03-06-2014 à 12:43:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)