| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je prie pour qu'il ne regarde pas le mien, c'est un pur pseudo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
Eneytihi Dihodaboldji | Je sais pas si ça a un rapport, mais s'est arrivé peu après avoir installé Outlook.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Google nous espionne ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere | ils sont chiant avec ces règles idiotes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ghaleon111 | Vous avez vu les tonnes de nouveauté et d'interaction entre les appareils et la certaine ouverture d'Apple dans iOS 8 ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 07:18:00 ![]() ![]() |
David7578 | C'est le principe de continuité entre les appareils.
Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 03-06-2014 à 07:49:34 |
karaya |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
David7578 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
David7578 |
|
Ghaleon111 | Alors vous en pensez quoi des quelques nouveauté que j'ai présenté ?
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 03-06-2014 à 08:28:01 |
David7578 | Sur toute la partie locksreen et notifications, il y a clairement pompage total. Il était temps vu le retard pris par iOS dans ce domaine. |
Fredouye Shivers ! | Factory images 4.4.3 pour les Nexus 4, 5, 7 et 10 : https://developers.google.com/andro [...] headktu84m Nouveau dialer :
Message édité par Fredouye le 03-06-2014 à 10:46:45 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 |
karaya |
|
David7578 | Possible, j'ai pas trop suivi ce qui se fait sur surface je l'avoue. J'insiste un peu sur le partage de connexion car j'ai pas l'impression qu'on se comprend bien. Si tu es sur ton pc. Tu dois bien ouvrir d'abord le hotspot sur ton smartphone non? La différence, c'est que là, tu vas sur les connexions et ton iphone est déjà visible tu cliques et hop c'est connecté. Ca parait peu, mais moi qui utilise plusieurs fois par jour cette fonction, ça me plairait bien que ça se fasse plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 03-06-2014 à 08:46:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'avantage de ces nouvelles features d'iOS c'est que ca va pousser Google a améliorer Android qui stagne pas mal...
--------------- |
karaya |
|
Ill Nino Love | Oui, et niveau part de marché ca devenait inquiétant la suprémacie de Google. Apple semble pas vouloir lacher le marché, c'est une trés bonne chose... |
David7578 |
karaya |
|
gaymer's Modayrateur | Google va devoir sortir du lourd pour son prochain Android TV, 2 gros constructeurs de TV Samsung, Panasonic et LG ont leur propre OS Tizen, Firefox OS et WebOs pour leur TV et si Google sort pas un Nexus TV ça va être dur de l'imposer. Sinon j'aimerais bien que Google sorte un Play Podcasts du niveau de celui d'Apple, les autres solutions ne proposent pas tout. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-06-2014 à 09:00:21 |
karaya |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |