| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
macbeth personne n est parfait | Ou sur le topic dédié à ton tel ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Feuke202x | La version 4.4.3 d'Android serait disponible pour les Nexus le 23 Mai prochain soit dans meme pas une semaine |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:30:08 ![]()
|
Feuke202x | Oui mais on aura sans doute l'image en meme temps |
tombig Il est où mon avion? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:43:02 ![]() ![]() |
Jey-B | Depuis un plantage bizarre du tél, j'ai le process SYSTEM qui me prend tout le CPU, la batterie se vide totalement en ~1 heure (j'ai un Galaxy S2 i9100G, sous Slimat android 4.4.2 depuis 1 mois).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | Fait une sauvegarde avec titanium backup et un full wipe vu que tu est en costum. |
Jey-B | J'en ai un peu marre (et surtout je n'ai pas le temps) de devoir tout réinstaller/reconfig quand y a un problème. A l'instar des PC, j'aimerai apprendre à régler les prbs au lieu de les contourner.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | Tu veux pas de problème ou pouvoir les régler toi même stop les custom ... Message édité par fafarex le 20-05-2014 à 13:31:24 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | D'autant plus qu'avec une custom et Titanium, c'est genre 20 minutes maxi pour tout remettre en ordre. Après ça vient peut être aussi de ma manière de gérer mon téléphone mais :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cartemere | il n'y a toujours pas de solution de backup/restore simple sur une ROM officielle constructeur sans Root ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend du constructeur. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fafarex | Helium si ça rentre dans ta définition du simple sinon non. |
Jey-B | J'ai effectivement TBP, des mails sur des comptes IMAP avec K9mail, Nova dans SlimKat, mais un system dont les paramètres sont réglés aux petits oignons, des VPN configurés, etc. et pas le temps de tout refaire. + les quelques applis système qu'il faut re-re configurer.
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-05-2014 à 16:00:35 |
fafarex | Google offre Google Play Jeux au dev pour la sauvegarde et synchro mais c'est a eux d'intégré le programme. |
Ill Nino Love |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
flash_gordon |
|
fafarex |
|
DDReaper |
|
David7578 |
|
cartemere |
La place ?
|
DDReaper | Maintenant que j'y pense, ca n'avait pas été annoncé la synchronisation des sauvegarde de jeux sur Google + dans les Play services ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 20-05-2014 à 16:31:45 |
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-05-2014 à 16:40:20 |
DDReaper |
Après je sais pas si c'est le besoin de Mme michu mais ca me parait cool comme fonction, c'est un peu ce qu'il mettent en avant avec Chrome OS : tu perd ton device ou il meurt, c'est pas grave ! tu perd rien ! Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-05-2014 à 16:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |