| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 01:35:30 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
fafarex | Ben tu est root ton kernel le supporte tu peut utiliser UMS normalement https://play.google.com/store/apps/ [...] umswatcher |
bluedragon38 | C'est à condition d'avoir une SD ça non ? Tain a l'époque du 2.3.6 c'était d'origine... Ils font CHIER ! Message édité par bluedragon38 le 18-04-2014 à 01:45:56 --------------- Topic Vente |
fafarex | c'est pas ce que l'appli indique mais moi je me fait plus chier avec les histoire de root a bidouiller depuis feu mon ZTE Blade 1er du nom edit: en même temps cette daube date de 2011 Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-04-2014 à 01:50:25 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-04-2014 à 08:51:19 --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere |
|
gaymer's Modayrateur | Doit avoir des brevets sur le UMS pour que Google n'y touche plus. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:53:07 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morb | le meme calendrier que Gmail ? Message édité par morb le 18-04-2014 à 14:56:48 |
Fredouye Shivers ! | Tu auras tout dans l'application Agenda (souvent installée de base, sinon dispo dans le Play Store : https://play.google.com/store/apps/ [...] dar&hl=fr) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morb | top merci |
Fredouye Shivers ! | Par contre, le fait d'ajouter un compte Exchange t'obligera surement à mettre un code PIN au niveau du lockscreen --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morb | c'est un tel pro... alors bon
|
david42fr | voir parfois beaucoup plus... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
david42fr | Je suis dans le même cas, sans parler de la tonne d'autorisation qu'il me demande sur mon téléphone.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bluedragon38 |
En même temps ça crashait pas et ne mettais pas 3000 ans pour copier des fichiers contrairement au MTP à deux balles. --------------- Topic Vente |
DDReaper |
|
bluedragon38 | L'UMS ne plantait jamais chez moi et ne mettait pas sa vie. J'ai encore essayé sur le S2 d'une amie en 2.3.5 ... et c'est beaucoup plus rapide/stable que ce MTP à deux balles !
--------------- Topic Vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Salut, Je suis presque sur que non mais vous confirmez que faire "effacer les données" sur l'app hangout n'efface pas les SMS/MMS ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Avant de faire ça, je dirais à Hanghout de ne plus gérer les SMS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex |
|
ToYonos Ready to code |
Cutter | Comment ça, les SMS d'un coté et les MMS de l'autre? Tu as un thread de chaque?
--------------- last.fm |
Cutter | J'ai un bug avec l'appli Facebook Messenger; je ne peux plus mettre une sonnerie de notification personalisée. Tous les sons apparaissent dans la liste mais elles sont toutes silencieuses, sauf celle par défaut... J'ai essayé de réinstaller, de supprimer les paramètres et le cache mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée? Message édité par Cutter le 20-04-2014 à 17:43:55 --------------- last.fm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cartemere |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
yanis12 |
Si c'est le pc que tu utilises habituellement bittorent sync. Sinon tu root et ums. Mais si pas de root j'avoue c'est pénible.. Je voulais écouter des mp3 qui sont sur mon s3 sur un pc et j'ai laissé tomber parce que MTP est une grosse daube et je veux pas le rooter. C'est un peu triste quand même.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |