| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 16:27:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon, tu te fais des sauvegardes Titanium par appareil, comme ça tu sais où tu en est sur chaque terminal. C'est pas la panacée, mais bon, c'est une solution qui vaut ce qu'elle vaut. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 17:47:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me | Tu peux utiliser Hélium si tu n'est pas root, ça marche bien aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 09:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's Modayrateur | Hello je dois conseiller a une personne un smartphone pour env 200 voir max 250euros neuf pas d'occaz. La personne ne joue pas donc se fout de la puissance elle va surtout l'utiliser pour tel, surfer et surtout prendre des photos et vidéos. Mais dans le milieu de gamme les objectifs sont souvent réservés au haut de gamme donc je me demande si c'est pas mieux un Galaxy S3 qui est vendu avec un ODR de 50€? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-02-2014 à 18:22:34 |
cartemere | ça semble être un bon choix |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui pour ce prix, je crois pas que tu trouveras mieux niveau apn que le S3 --------------- |
Trouveur |
Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 18-02-2014 à 19:24:45 |
Elbarto | Bonsoir, une question me turlupine depuis que j'ai rejoint les smartphones et l'univers android : - le terme "rom" est souvent utilisé dans les forums pour désigner une version d'android personnalisée, or dans mes vieux souvenirs de cours d'informatique et d'electronique une rom ( Read-Only Memory ) désigne une puce mémoire non volatile et généralement non réinscriptible, une puce qui sert à stocker une fois pour toutes des données ( bios, firmware, jeu vidéo pour une borne d'arcade, cartouche de jeu pour console ), pourquoi donc les utilisateurs d'android utilisent ce terme de "rom" alors que le fichier qu'ils proposent n'est qu'une sorte d'image iso d'un système d'exploitation qui sera enregistré dans une mémoire de type flash ? n'y a-t-il pas un terme un peu plus adéquat ? Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 18-02-2014 à 20:04:06 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:03:18 ![]() ![]() |
fafarex |
|
gaymer's Modayrateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life | Un peu d'Histoire...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Gens du voyage
Message édité par Aiolizator le 19-02-2014 à 16:24:36 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:24:41 ![]()
Samsung = Le Fail de leurs vie ! Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 16:25:27 |
cartemere | Sans Google, Android n'aurait pas du tout été le même, il ne faut pas se faire d'illusions... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:58:58 ![]() Surement ! |
DDReaper | Ouai enfin lacher WebOS (sur tablette ) au bout d'un mois d'exploitation c'étais pas un peu rapide quand même |
kamonia |
|
fafarex | Il l'affiche dans l'application mais l'option de surveillance est uniquement pour la data. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
David7578 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vave Nice to meet me | Il me semble qu'en général c'est le hardware qui empêche d'utiliser l'usb, non l'os.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis pas sûr de saisir. Mais globalement ya une chance que ce soit faisable ou j'arrête tout de suite? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |