| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:05:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:05:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | CM11 a inclus la google experience réservé au Nexus 5 comme la transparence des boutons virtuels? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:49:23 ![]()
|
dafunky | En parlant d'apollo sous 4.4 (omnirom), j'ai ajouté 5 albums de zic sur la SD hier, pas moyen de les voir sous apollo. on dirait qu'il ne scanne que la mémoire interne. Je dois créer un dossier avec un nom spécial? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! | Article très complet sur les nouveautés d'Android 4.4.2 : http://www.androidpolice.com/2013/ [...] oid-4-4-2/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 11:52:45 ![]()
|
raysar | Voila une raison pour laquelle les responsables dev android sont des idiots:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 14:03:22 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi raisons financières |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour pouvoir continuer la collecte (et donc la revente et/ou l'exploitation) de données personnelles sans que l'utilisateur puisse l'empêcher, j'imagine. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En dehors de toute théorie totalement infondée concernant ce sujet l'article est erroné, l'appli n'a pas été retirée de la 4.4.2, en revanche la méthode pour y accéder est plus compliquée, il faut maintenant les droits root : https://play.google.com/store/apps/ [...] ionmanager |
djobidjoba | Salut, depuis que j'ai fait joujou avec les roms ( |
ToYonos Ready to code | Question sur les stats de la batterie : parfois quand je branche mon tel en usb temporairement et que je le débranche plus tard, les stats de batteries sont raz ("Sur batterie" repasse à 0 minutes) et parfois ce n'est pas le cas et j'ai juste une légère remontée dans la courbe, correspondant à la mini charge.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En effet, je suis à plus de 90%, bien vu.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 17-12-2013 à 23:18:02 |
dafunky | KIT KAT
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dafunky |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai le process "GPSD" à 61% aujourd'hui...j'ai perdu 40% de batterie depuis le réveil à 8h du matin...
--------------- |
Fredouye Shivers ! | Genre l'appli BNP, jusqu'aux versions récentes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai désinstallé quelques apps, redemarrer, et le process à 63% maintenant --------------- |
kaloskagatos |
"gpsd android" dans Google donne de bons résultats --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous connaîtriez une appli qui permettent de prendre une rafale de plusieurs photos et de les mettre ensuite sur un même plan ?
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2013 à 15:29:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
oxman xiii | Tu donnes toi même la réponse, ton article donne un lien XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2573312
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sire de Botcor Armorican way of life | Oui, mais mon téléphone tourne sur Gingerbread Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2013 à 15:59:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dafunky | ton tél sous ginger, a-t-il au moins un apn capable de faire ce genre de motion proprement? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2013 à 16:04:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dafunky | bah pour un cliché d'APN c'est déjà généreux hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 21:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 21:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |