| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-12-2013 à 17:40:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:47:13 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me | Je colle mon post du topic nexus 7 2012, y aura peut-être plus de réponses ici :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Plan A' : passer sous K9 mail qui est un excellent client de messagerie --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:43:11 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Mais pourquoi il y a pas de:touche super sur le clavier ?
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 09-12-2013 à 23:12:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 |
C'est fortement possible. Je suis repassé sur rom Samsung parce que sur AOSP la partie 3d marchait mal... (aosp en 4.1.2 à l'époque) j'avais de gros lag sur le jeux de bagnole réaliste la (me souviens plus du titre --------------- Topic Vente |
kaloskagatos |
|
Morpheus86 | MaJ 4.4.2 reçue via OTA et installé sur Nexus 4.
--------------- Mon feedback |
foul Amiga forever... | Oui les chiffres était en Anglais --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever... | Excellent !!! comme quoi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos | Pas comprite |
Fredouye Shivers ! | 4.4.2 Factory Images And Binaries Are Now Available For All Relevant Nexus Devices
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 21:28:38 ![]() |
Leops33 | aujourd'hui je suis allé faire une boutique de sous vêtements, je suis tombé sur un calçon Gingerbread 2.3 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Electrocut | La couche culotte Tweet Pee tournerait sous Android 2.3 ? |
Fredouye Shivers ! | Qui a dit qu'Android bouffait la batterie ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hd2 | Pas mal... j'ai fait des "perfs" du même genre avec la Galaxy Tab qui prend la poussière entre deux trajets en avion... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon ancien Wiko five a tenu 10 jours aussi avec le meme pourcentage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaloskagatos |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avis aux utilisateurs de CM11 ou une autre version alpha/beta de 4.4 :
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 15:39:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:05:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |