| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:31:07 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | QUE FAIRE AVEC LA COMMANDE VOCALE DE GOOGLE NOW ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 16:44:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
cartemere |
|
Ill Nino Love |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Khayam Cinéaste à la noix |
Sinon, j'utilise aussi CM10.2 et j'ai deux petits trucs qui me plaisent pas : J'ai deux applications horloge, une com.google.android.deskclock et l'autre com.android.deskclock. C'est pas particulièrement chiant mais j'aime bien avoir une install clean... Sinon, c'est les textos... c'est un peu le bordel entre l'app SMS/MMS de base du mod, Google Hangouts et Messenger de Facebook (qui m'affichait les SMS aussi mais plus depuis la dernière maj), et parfois aussi Viber qui pop lorsque je reçois un message. J'aimerais bien centraliser tout ça mais je vois pas trop la meilleure façon de faire.. vous faîtes comment vous ? Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 19-11-2013 à 11:02:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En fait, impossible de trouver "verrouillage de l'écran" dans les paramètres. Edit : trouvé !! L'option se trouve... dans "paramètres", "CyanogenMod", "mode tablette" et pas dans "Ecran de verrouillage". Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2013 à 11:14:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:09:56 ![]() ![]() |
dafunky | oui dans les options du play store tu peux régler un filtre. Et pour les listes pour enfatns, regarde dans google. Ce site est pas mal Message édité par dafunky le 19-11-2013 à 14:00:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Effectivement, ça aide. Je connais pas trop Hangouts, j'ai regardé vite fait, et cette façon d'archiver des conversations lorsque je slide mon doigt m'a un peu soulé vu que je ne le faisais jamais intentionellement et que je sais pas à quoi sert d'archiver. Sinon, j'aime bien les bulles de Messenger et son interface. Viber, c'est de la VOIP lié au téléphone au lieu d'une adresse mail comme Skype (l'équivalent de Whatsapp quoi mais avec la voix en plus). Hier j'ai écrit un message que j'ai envoyé à deux destinataires et j'ai été choqué de voir que le message s'affichait deux fois, une fois pour chaque destinataire (autant sur SMS/MMS que sur Hangouts). Message édité par Khayam le 19-11-2013 à 14:38:36 |
gaymer's Modayrateur | Merci pour vos conseils. |
XVI Ames |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvelle build de KiKat (KRT16S), les OTA et factory images sont dispos --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DaV-X PSN : kaldor37 | Il a fait "j'en ai rien à battre j'écris et puis on verra bien ce que mettra le correcteur ortho" LV1 |
karaya |
|
hd2 | +1 c'est con qu'il n'y ait pas une option always on sur Skype... |
Tempus_Fugit tempinou |
Viber a sortie de la visio mais que de pc à pc. Reste à attendre qu'ils le fassent pour Android et on aura j'espère enfin notre facetime. |
fafarex |
|
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mukumi RATATATA | Petite question: existe t'il une application de contrôle parental qui permet de définir le volume maximum de la sortie casque audio? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 21-11-2013 à 13:17:32 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
giHefca occupé à ne rien faire | peu |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |