| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 12:04:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Logicsystem360 | |
XVI Ames | Installer K-9 Mail |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | aller sur le topik des applis ? --------------- |
Electrocut | C'est sûrement dans une base de donnée au format sqlite, stockée à l'emplacement : Message édité par Electrocut le 17-08-2013 à 19:24:22 |
XaTriX | Justement, dans ce dossier je ne trouve pas l'appli dont je parle.. --------------- Proxytaf ? non rien |
Electrocut | Tu n'as pas un dossier /data/data/fr.pb.freewifispot ? |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:50:32 ![]() ![]() |
blood_sam rien | C'est normal que pour mettre à jour une application de 10 Mo, il faille plus de 50 Mo disponible ? J'en avais 52, ça me mettait espace disponible insuffisant... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blood_sam rien | Xperia Mini, pourquoi, tu as le même soucis |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 08:26:41 ![]() on fait comment pour supprimer la synchronisation auto sur android 4.3? |
foul Amiga forever... | Paramètres / Compte / Google et coche / décoche ce que tu veux synchro --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 08:32:26 ![]() ok merci |
nofroso |
|
Jileo |
|
nofroso |
|
Jileo | Le plus simple serai d'utiliser un widget pour activer ou non la synchronisation. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en CyanogenMod 10.1 depuis 1 semaine, sur un Galaxy S2.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jossbob88 | Hello tous,
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 22-08-2013 à 19:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:57:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 08:58:26 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 10:07:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 11:12:20 ![]()
|
Vahire |
mikroph'onesoldier |
bossajojo Sappy | Hi.
|
jeufman28 | Ben elles se lancent au démarrage du tel ? |
bossajojo Sappy | Oups c'est sur une tablette.
|
jeufman28 | Je crois que le developpeur choisit ou pas de lancer son app au demarrage du telephone/tablette. Perso j'utilise ES Gestionnaire de taches, pour inhiber certaines app et qu'elles ne se lancent pas au demarrage.
|
Electrocut |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kamonia |
|
Electrocut | Pourtant, cela a déjà fonctionné Message édité par Electrocut le 26-08-2013 à 13:24:36 |
ptichat Blood sugar sex magic | Salut,
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
giHefca occupé à ne rien faire | Andromo, AppyPie, AppsGeyser ou TheAppBuilder J'en ai testé aucun mais c'est dans l'esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |