| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : http://phandroid.s3.amazonaws.com/ [...] 40x384.png Gratuit 30 jpurs : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e3f23c.jpg Message édité par Fredouye le 08-08-2013 à 07:40:52 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 07:36:39 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Ill Nino Love | C'est Spotify qui va etre content deja qu'ils sont pas rentables. |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
fafarex | Dépend pas de l'os mais de la norme utiliser par le fabricant de ton phone. |
blood_sam rien | Genre les Sony Ericsson c'est mort. |
fafarex | Idem pour les Samsung, |
Cutter |
astrojojo Editeur compulsif | Il suffit d'acheter un adaptateur de ce genre |
foul Amiga forever... | Sympa ! Je savais pas qu'on pouvais faire ça... me méfie toujours d'Apple --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Nouveau sur Android : http://www.frandroid.com/android/1 [...] -est-actif --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Jileo | C'est bien évidemment possible, c'est fait pour Message édité par Jileo le 08-08-2013 à 18:24:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 09-08-2013 à 14:06:08 |
hyperboleske |
Je tente ce soir par contre sur PC, j'utilise que Gmap, j'ai pas encore testé map engine. Message édité par hyperboleske le 09-08-2013 à 16:18:40 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
foul Amiga forever... |
Oui enfin entre une Ds et un système Naomi, y'a un fossé quand même, un gouffre même je dirais --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il me semblait que ça fonctionnait correctement, mais apparemment j'ai à nouveau des problèmes avec l'affichage des anniversaires de mes contacts dans le calendrier et le widget associé.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon wifi est HS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, sinon le prb serait réglé. J'ai oublié de préciser, je suis en 4.1.2 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 11:37:07 ![]() Screen Filter permet de régler la luminosité de l'écran. Tu peux ajoutr des widgets sur le bureau avec un niveau de luminosité pré-réglé. D'une simple touche, tu peux ainsi baisser ou augmenter la luminosité vers un palier défini.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 11:38:00 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Tu trouveras ça dans le menu option développeurs. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatgooz GT : fatlegooz |
Paramètres/Option pour les développeurs/Rester activé --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |