| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:57:45 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bitman STAY APART | bonjour, je cherche ou sont stockées les parametres utilisateur des applications android, je trouve pas de /home/bitman/.machin comme sous les nux classique, c'est ouske ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MrBrOwNsToNe | me fait bien envie moi ce tel.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:16:14 ![]() Moi aussi il me fait envie Ce Moto X hummm ! ^^ Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:16:24 |
Ill Nino Love |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:17:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | A part le prix et la batterie je me demande sur quoi ils pourront marquer la différence. Le vrai coup de pouce de Google ça serait d'arrêter les smartphone Nexus pour mettre en avant ceux de Motorola et pour pas fâcher les autres proposer des google editions de tous les autres modèles constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-07-2013 à 20:13:02 |
fafarex |
|
Ill Nino Love |
|
Fredouye Shivers ! | Completely redesigned Google Play Store web interface is now live!
oxman xiii | Gros fail ce nouveau design --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nofroso | Je suis un peu perdu dans ce nouveau design..
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 12:03:25 ![]() Déja rien que les commentaires sur les apps sont tronqués |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 20:05:56 ![]() GOOGLE s'est mis a l'heure Windows 8 avec des couleurs et des vignettes a faire fuir un troll des montagnes ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Nokia explique pourquoi il n'a pas choisi Android
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
david42fr | Sur mon Wiko King, lorsque je reçois un appel téléphonique, je n'ai plus de connexion data, elle ne revient que lorsque je raccroche (abonnement Orange Business Service). Y-a-t-il un paramétrage à faire? dans pref trans gprs, j'ai décoché pour que ce soit pref données mais ça ne change rien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tombig Il est où mon avion? |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
tombig Il est où mon avion? | utilise un autre client mail |
giHefca occupé à ne rien faire |
foul Amiga forever... | t'as pas installé un thème ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Little-Wolf | Non --------------- Winners don't use drugs |
Fredouye Shivers ! | Suite au leak d'Android 4.3 sur le Nexus 4, une petite liste des nouveautés découvertes pour l'instant : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2368467
gaymer's Modayrateur | C'est une maj minimum visiblement elle devrait plutôt se nommer 4.2.3. Les nouveautés ça sera pour la 5.0 et d'ici sa sortie les constructeurs seront espérons enfin à jour. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! |
Jileo | Cyanogen: Something new is coming https://plus.google.com/+CyanogenMod/posts/Y2VsNre74Uf
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |