| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
zaimou93130 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:08:36 ![]()
C'est en pleine expansion. |
bluedragon38 |
Bon tu vas te calmer ? je t'ai agressé ? j'crois pas non. bigblue: écoute dans mon gestionnaire de tâche je n'ai jamais saturé. la RAM. une partie est utilisé pour le cache bien sur mais je ne l'ai jamais vue saturé du faite qu'android sais s'auto-gerer... mais la je ne t'apprends rien. : bisou : Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-05-2013 à 20:12:05 --------------- Topic Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jileo |
|
bluedragon38 |
Quand quand je parlais de mémoire bridé c'était pas de RAM mais de mémoire de STOCKAGE c'est peut être La le qui proco --------------- Topic Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zaimou93130 |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:14:29 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Quand quand je parlais de mémoire bridé c'était pas de RAM mais de mémoire de STOCKAGE c'est peut être La le qui proco
j'utilise le backtokill sur mon AOSP.. peut être pour ça que je n'ai pas saturé la RAM t'inquiète je passe à autre chose. --------------- Topic Vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jileo |
|
bluedragon38 |
J'ai pensé la même chose --------------- Topic Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais oublié qu'ils ont déja tué mappy, navigon etc... --------------- |
Jileo | Ah ? Update de Maps ?
Message édité par Jileo le 15-05-2013 à 20:17:48 |
gaymer's Modayrateur | Ils ont tué Altavista et Lycos aussi |
zaimou93130 |
|
bellross | Sinon, les maj Google Search et Play Music sont déjà dispo sur le store. Ils sont vifs Message cité 3 fois Message édité par bellross le 15-05-2013 à 20:24:11 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Le Comptable The Accountant | Aucun rédacteur n'osera écrire "déçu de ce Google I/O" après avoir reçu de tels cadeaux. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le tacle sur map d'ios... --------------- |
Jileo | Ce troll |
Jileo |
|
zaimou93130 |
|
Jileo | Bon c'est le moment de claquer du nexus et andorid 4.3 |
|
Jileo | Putain mais Maps c'est quand même toujours aussi impressionnant, un plaisir de l'utiliser presque chaque jour. |
Jileo |
zaimou93130 |
|
bluedragon38 |
Map est bien remonté niveau confort d'utilisation ? j'utilise TOMTOM actuellement.. --------------- Topic Vente |
bellross | Le nouveau Maps est vraiment trop haut --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Jileo |
|
Jileo |
Jileo | Impressionnant |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est où qu'on doit dire ok google ? je comprends que dalle --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |