| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:12:20 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Tu peux revenir en arrière et reprendre le direct quand tu veux.
C'est pas fini
C'est pas nouveau.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jileo |
Merci ça fonctionne là
Oui c'est ce que j'ai dit avant, mais je commentais l'annonce du S4.
Ah ok |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | La Xbox3 peut trembler --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Shinuza This is unexecpected |
Tu veux dire en dehors de Youtube? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zaimou93130 |
|
DDReaper | "So we've talked about Android and Chrome,"
|
bluedragon38 |
Ouai avec sa mémoire bridé. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:20:38 ![]() ![]() |
Jileo |
Ah ben si t'as pas les tag Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-05-2013 à 19:21:31 |
zaimou93130 |
Message édité par zaimou93130 le 15-05-2013 à 19:22:50 |
Jileo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin si le rip est pas taggé correctement ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zaimou93130 | lol voila et 1500mo pour google music non merci par mois... Message édité par zaimou93130 le 15-05-2013 à 19:23:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je comprends pourquoi ils applaudissent autant...ils vont tous recevoir un chromebook...
--------------- |
holy69 | Elle semble vraiment mauvaise cette conférence, mais sortez moi un nexus 11 tout de suite Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 15-05-2013 à 19:33:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zaimou93130 | moi je fais mon algo de recherche d'element majoritaire en php en attendant parce que la lol |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:39:48 ![]() cool. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Google+ ca va envoyer du lourd... --------------- |
Jileo | Ouai, ils veulent vraiment l'imposer... |
bluedragon38 |
C'est bizarre je n'ai jamais utilisé toute ma RAM sur mon S2 pourtant je n'ai qu'un GO... wait.. --------------- Topic Vente |
Shinuza This is unexecpected | C'est 900 US$, 300 US$ si tu es étudiant. Le Pixel coute 1449 US$ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jileo |
|
zaimou93130 | heu lol ce qui m'a fait passer au note 2 c'est justement les 2 go car 1 etaient juste juste (swap) |
Jileo | Il est chaud avec ses photos lui |
zaimou93130 | the end of search : crise cardiaque dans la salle mdr |
Jileo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jileo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jileo | Ouai twitter ça fait plus un complément pour moi, je garde les RSS avec Google Reader, et je verrai quelle solution s'impose à sa fermeture. |
gaymer's Modayrateur |
|
zaimou93130 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |