| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:33:31 ![]() ![]() |
karaya | Chuis chez Orange et j'ai la télé d'Orange.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Et tu es ou? |
karaya | Dans un département paumé du sud ouest de la France. Mille excuses. Message édité par karaya le 28-11-2012 à 15:12:13 |
louyseiz DansMesCordes.com | Haha no problem |
latoucheF7duclavier | Moi la TV fr est bloquee (Chine),donc bon... |
GenGis_K |
|
DDReaper | Si ta besoin d'aide hésite pas |
XaTriX | J'veux bien une coque/housse --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:06:01 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un a une idée pour un smartphone certifié IP67 qui ne soit disponible en France et pas à la ramasse côté caractéristiques, notamment résolution d'écran ? J'ai vu le Xperia Acro S, mais visiblement pas importé. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gaymer's Modayrateur | Dites quelqu'un a essayé l'app adblock? |
Twiddy | J'utilisais AdFree mais je suis passé sur AdAway sans raison, en tout cas ras avec JB, c'est nickel. |
foul Amiga forever... | non... seulement les invisibles Message édité par foul le 05-12-2012 à 13:20:04 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce qu'il existe un genre de multi presse papier, permettant d'enregistrer des phrases pour le ressortir en un éclair dans la saisie de SMS ou ce genre de choses ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 05-12-2012 à 18:46:28 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | De manière officielle tu peux le télécharger deux fois maximum. Edit : et MP3 320Kbps Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2012 à 22:39:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Witzard Spé procrastination |
|
bichoco | C'est 2 fois max depuis la page web (store), avec l'appli music manager ya pas de limitations. Et une fois que les mp3 sont sur le pc on en fait ce qu'on veut. |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai eu un bug avec le hotspot wifi sur ics.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Les gars, j'ai un problème avec la navigation GPS.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-12-2012 à 21:26:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, merci! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Stylken |
Message édité par Stylken le 07-12-2012 à 08:32:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |