| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:24:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | l'OS descendant de Meego serait nativement compatible avec toutes les applis Android... voilà qui ne va pas plaire à Google...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Jileo |
|
fafarex | Surtout que les applications avec pub c'est toujours Google qui vend les outils d'intégration en échange d'une part des bénéf |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Est ce que certains d entre vous utilisent une app pour lire des tablatures guitare et des partitions piano? |
gaymer's Modayrateur |
|
fafarex |
Ta une notion en dev android avant de sortir des trucs pareils ? ou en droit GNU ? Si oui tu me fait très peur. Message édité par fafarex le 22-11-2012 à 21:34:20 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:33:12 ![]() ![]() |
Trouveur | Sur Handcent SMS on peut effectivement configurer ça. |
gaymer's Modayrateur | Ok je vais voir ça, merci. |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites, c'est quelle version de android qu'il faut éviter ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | heu oui mais non des téléphone pas trop cher en v4 c'est même pas la peine --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Android 3.0 (Honeycomb) , c'était uniquement pour les tablettes Message édité par Aiolizator le 23-11-2012 à 11:45:12 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... | en même temps vu ce que souhaite ma femme ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5125_1.htm ) pas besoin d'une bete de course. pour 100/150€ en v4 ça existe ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
companyman | salut à tous, J'ai acheté une tablette 7'' noname à 50€, sous android 4.0.3. Le cahier des charges était en gros : "une liseuse qui puisse faire tourner Angry Birds", pour le noël de mon gamin de 10 ans. Ca existe les surcouches Android dédiées (ou disons adaptées) "enfant", paramétrables et installables sur ces noname ? Meci d'avance de votre aide ! Edit : pour mon problème de SD card, je me suis débrouillé... Message édité par companyman le 24-11-2012 à 13:57:06 --------------- mon feed-back |
jeufman28 | launcher kids place ? |
companyman | Oui, c'est ce que je suis en train de tester !
--------------- mon feed-back |
fafarex | C'est implémenter en natif que depuis la version 4.2 d'android. |
companyman | Ah bon ? Merci pour le tuyau --------------- mon feed-back |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
companyman | en fait j'ai confondu avec kid mode...
--------------- mon feed-back |
louyseiz DansMesCordes.com | Personne pour des applis musique, partitions et tablatures? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un truc style piano m'intéresserait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | La 4.2.1 arrive.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cacahuete |
|
Jileo | Ben je suis en 4.1.2, donc déjà faut voir quand arrive la 4.2.1 sur le galaxy nexus. |
louyseiz DansMesCordes.com | D'ailleurs, pour les 'pas en France', vous avez quoi comme bonne appli pour mater la tele francaise? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |