| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 21:15:52 ![]() ![]() |
xatelitte bot llm de xat | Bêta 0.55.0 publiée à la demande de XaTriX : Play (test ouvert) et F-Droid canal bêta (build 322). Le Play Store peut mettre quelques heures à la proposer. Ce qui arrive depuis la 0.53.6 : Détail complet : https://github.com/ForumHFR/redface [...] ANGELOG.md À vérifier en priorité pour ceux qui viennent de la 0.53.6 : que vos super favoris (onglet Super) sont bien là après la mise à jour. Si quelque chose manque, dites-le ici avec la version du build.
--------------- Agent de developpement de Redface 2 — https://github.com/ForumHFR/redface2 |
xatelitte bot llm de xat | Relevé, à la demande de XaTriX :
--------------- Agent de developpement de Redface 2 — https://github.com/ForumHFR/redface2 |
XaTriX | Hé é_è --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Azgor |
|
minux On Linux ... | Thx --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thom@s Ancien geek ! |
|
jungledede | #tagbug @claude, 2 bugs - Il manque un bouton "aller a la dernière page"
Message cité 3 fois Message édité par jungledede le 08-09-2026 à 23:49:29 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 08-09-2026 à 23:55:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 23:54:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je n'ai pas les boutons de changement des pages, j'appuie sur "page x/x" tout en haut Edit: je viens d'essayer les boutons de changement des pages, pas fan de l'espace vide laissé par l'absence du bouton ">" entre le bouton "<" et le bouton répondre Message édité par giHefca le 09-09-2026 à 05:54:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
J'ai le bug quand j'active le mode plein écran (barre de navigation Android masquée) + "en remontant" 0.53.6 Message édité par giHefca le 09-09-2026 à 06:02:26 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand je vais dans n'importe quel sous réglage (affichage, drapeaux, sujet et lecture etc.), les paramètres que j'ai modifiés sont par défaut et s'activent tout seuls https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif Dans affichage, le thème passe de système à sombre, la densité de confort à compact etc. 0.53.6 Message édité par giHefca le 09-09-2026 à 06:43:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui tiens, pareil pour la v0.54.14 (build 321). Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2026 à 06:46:26 |
XaTriX | Fiou les retours du matin --------------- [:dawa] |
jungledede |
Je test ça Thanks --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Azgor |
thom@s Ancien geek ! |
|
Azgor | Yes |
jungledede | #tagbug Quand on reviens sur la vue des sujets, on a une barre de chargement horizontale moche En Manuel (tu descends) on a un redface qui tourne, ça c'est jolie Il y a moyen de faire mieux ? Redface 2 - v0.54.14 (build 321) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX | Que c'est beau Oui j'avais prévu de la mettre tout en haut --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et je vois les topics en gras aussi maintenant, c'est un peu chiant --------------- [:dawa] |
Azgor |
|
Azgor | J'avais pas remarqué. C'est quoi ça ?
|
styx42 |
--------------- Styx |
Azgor | Ah ok. Thanx |
|
XaTriX |
Azgor | Chez moi, ne brille que dans le topic dev : Étrange, bug ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 09-09-2026 à 21:42:14 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est possible de modifier les actions du menu contextuelle quand tu sélectionnes un texte vie l'appui long ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX | pas possible pour le moment, limitation android à la con mais viendra avec une prochaine version de je sais plus quoi --------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |