| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
Il me semble que c'est lent car ça charge la page, mais quand t'as dix pages de retard tu veut juste swipe rapidly, bah Tu peut pas --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 10:51:37 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko |
J'ai du mal à y croire. Message édité par nicko le 05-09-2026 à 12:44:47 |
giHefca occupé à ne rien faire | L'image sur ce post ne s'affiche pas sur RF2 Elle s'affiche sur RF1 Message édité par giHefca le 05-09-2026 à 23:04:14 |
XaTriX | image http --------------- [:dawa] |
XaTriX | D'où viennent les nouveaux testeurs ? On est à 180 sur la beta play store alors qu'on a pas fait de pub sur le reste d'hfr je crois.. --------------- [:dawa] |
tinc |
Je crois que c'est le bon mot oui |
XaTriX |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 08:55:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
kikou2419 | C'est très pratique d'avoir quelques pages d'avances chargées. Quand on se retrouve dans une pièce avec un réseau merdique ça permet de fluidifier le sujet. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX |
kaloskagatos | +1 pour HFR offline --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | Je pense à un mode offline --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et ce cache images toujours pas réglable |
XaTriX |
XaTriX | y'a un cache images ? --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On n'a pas tous des iphone 38 |
XaTriX | je peux le mettre dans les items prioritaires des patreons --------------- [:dawa] |
XaTriX | Allez donnez moi 10 items de trucs à faire sur RF2 et je fais un sondage --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Choisis un item --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Lien à save pour mettre en favoris sur android pour update au lieu d'aller dans ces saloperies de menus playstore https://play.google.com/store/apps/ [...] ace2&hl=fr --------------- [:dawa] |
|
styx42 |
#tagsuggestion --------------- Styx |
XaTriX |
styx42 |
Oui pas si simple et je ne pense pas qu'il sache récupéré le poids de l'image avant de la télécharger ou alors mettre un filtre par résolution --------------- Styx |
XaTriX | A voir sur du long terme, mais là je note pas en issue --------------- [:dawa] |
styx42 | En issue, le compteur erroné de pages restantes à lire dans la vue drapeaux --------------- Styx |
XaTriX |
Jileo |
Edit : pour un feedback sur les couleurs Message édité par Jileo le 06-09-2026 à 13:10:36 |
Azgor |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Azgor | Hfr web à partir d'un navigateur, et ouvrir le lien dans un nouvel onglet, non ? |
Azgor |
Jileo |
Message édité par Jileo le 06-09-2026 à 13:37:25 |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |