| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:01:21 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Tu lui donnes le repo, tu lui donnes une capture d'écran de Spotify, tu lui dis de faire un mix des deux en rose. Après tu itères. Moi je lui demande de rajouter un prompt à son CR html pour chaque modif à faire, ça marche pas mal. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | Je dirige et les IA font --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc | C'est entièrement fait par les IA qui balancent tout sur Github au fur et à mesure |
kikou2419 | Drap, je découvre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX |
Il faut que je fasse un FP correct pour indiquer ce qui n'est pas encore fait, ce qui est "normal" sur l'App (bug connu, truc pas fini, etc. Et ce qu'on va faire, etc. Niveau beta playstore on est désormais à 110 testeurs --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 | Première question Quand je suis dans la partie "forum" et que je me balade entre les catégories, j'ai raté le réglage permettant de choisir d’arriver directement entre "tout", "participé", "lu" ou bien ce n'est pas encore implémenté ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 13:03:24 ![]() ![]() |
Jileo | De temps en temps j'ai ce message à l'ouverture de l'appli. (pareil sur deux smartphones) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On est quelques-uns à avoir ce message aussi de temps en temps (sur le topic de la branche développement). Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 08:47:52 |
Jileo | Ah OK |
garath_ | Pareil sur la bêta, ça ne le fait qu'une seule fois par version cela dit. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
XaTriX |
Jileo |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
XaTriX | C'est déjà le cas sur les deux topics --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et toujours pas de chiffre pour ceux qui passent par github --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX | Sans pister sur l'App ça va être compliqué je pense --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | #chezmoiçamarche d'autant que bon, ça ouvre simplement le système intégré d'android, donc j'ai du mal à voir où ça coince... EDIT : tu cliques sur collections, tu as ensuite accès aux photos de ton APN des plus récentes aux plus anciennes Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-08-2026 à 15:30:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
thom@s Ancien geek ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | donc : ce n'est pas aux photos que tu cherches à acceder... --------------- Topic de vente de trucs divers |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
thom@s Ancien geek ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thom@s Ancien geek ! | Non plus. Mais je vais trouver, et poster |
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 24-08-2026 à 19:08:37 --------------- Feed back |
XaTriX | Je pourrais réfléchir à mettre une option pour le sélecteur mais c'est peut être plus future proof d'utiliser le sélecteur de médias moderne, je sais pas trop. --------------- [:dawa] |
thom@s Ancien geek ! |
|
XaTriX | @Claude ouvre ou update l'issue --------------- [:dawa] |
thom@s Ancien geek ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |