| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:27:56 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | AAF tu peux continuer tes tests Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 19-10-2022 à 19:44:38 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-10-2022 à 22:34:07 |
ula GT : Douglas Riper |
Je ne sais pas j'ai juste vu que c'était bloqué. En tous cas en gardant l'application ouverte je n'ai pas eu les plantages habituels aujourd'hui. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nicko | https://twitter.com/analogue/status [...] d_8LA&s=19 Encore quelques tests pour voir un peu mais j'ai pas l'impression que ca plante ahhhaaa ça commence à ramer un peu on sens le crash qui arrrrriiiiiivveeeeeeeee Ça rame de ouf je vais te faire crasher petite appli allezzzzzzzzzzz Crashe donc |
nicko | Bon ben ça crashe. Quand j'ai forcé la fermeture, le tel m'a dis 469Mo libérés. J'avais pas d'autre appli ouverte. |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:56:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
nicko |
Ceux qui ont le clavier qui crashe et fait tomber l'appli en même temps ont tous constaté que cela se produit presque exclusivement lorsqu'on copié colle un lien . Le crash n'est pas systématique, et n'a aucun rapport avec le lien lui même, qu'il aboutisse à quelque chose ou non. J'imagine même que ça crasherait même avec du simple txte au lieu d'un lien, c'est juste que le constat s'est fait avec des liens, car c'est quelque chose qu'on fait très fréquemment. |
Velocesuper | Je teste, c'est tout |
Velocesuper |
Umi |
nicko |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Sur mon S9 clavier Samsung android 10 Redface 4.0.8, plus de bugs depuis quelques mois. --------------- Sauce |
tetedechat A demain, peut être... | https://twitter.com/analogue/status [...] d_8LA&s=19 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 20-10-2022 à 21:15:05 --------------- - mon feed-back |
nicko |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Redface et android 13 ça fonctionne ? (Je me tâte à prendre un pixel 7...) Message édité par Lt Ripley le 21-10-2022 à 10:28:03 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Y'a pas de raison, mais je pense que peu de gens sont déjà sur Android 13. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | En plus, je crois que le boss a un pixel 6 qui va passer sur A13 aussi si je dis pas de bêtise
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ayuget R.oger | J'ai effectivement un P6 sur Android 13 et j'ai aucun soucis (enfin rien de non connu) L'application est fluide malgré les récurrentes fuites mémoires |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
par RedFace/GoldFace. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zipo Ours bipolaire |
ula GT : Douglas Riper |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | n'hésitez pas à cleaner les datas et le cache de l'application avant de tester (dans les settings android) Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 21-10-2022 à 13:29:07 --------------- - mon feed-back |
nicko |
Je le relance dans du flood de test quand j'ai un moment. Pour info la dernière il m'a fallu une vingtaine d'essais ... Message édité par nicko le 21-10-2022 à 13:34:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Velocesuper |
foul Amiga forever... |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-10-2022 à 14:12:05 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans le menu d'un de tes messages, il y a une petite corbeille, tu devrais la tester, voir si ça plante xxxFace ou non --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |