| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:06:58 ![]() ![]() |
garath_ |
foul Amiga forever... | Le patron a prit sa retraite |
Zipo Ours bipolaire | coucou c'est bizarre j'ai plein de messages qui ont disparu, leur contenu est désormais remplacé par "blacklisté par l'utilisateur mac_osx"
--------------- - mon feed-back |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ayuget R.oger |
|
illimp |
mac_osx |
|
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 07:23:39 ![]() ![]() |
garath_ | Maintenant que t'es en retraite tu vas pouvoir faire une release --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | À ce sujet je vote pour que les infos des forumeurs soient accessibles en cliquant sur eux dans les MPs aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Surtout les photos des gonzesses |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko |
|
Umi | D'ailleurs ça serait utile de rajouter sur la FP que les releases sont désormais uniquement sur https://github.com/Ayuget/Redface/releases --------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko |
|
Umi | Il me semble que Ayuget avait ajouté des fix.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dit toi que t'as voulu le faire une fois en plusieurs années avant de t'en rendre compte |
Teddymix Casual Suspect |
En effet CQFD Merci pour les réponses |
Azgor | Toujours sur la version Goldface ici sans la permission MANAGE_EXTERNAL_STORAGE que j'ai gardé depuis que je l'ai testée. Tout marche impec |
grybouille | Hello Du coup quelle est la différence entre la dernière version github et goldface ? |
dje33 | On n'a pas la dernière version sur le Google store ? Il faut aller ou ? |
Umi |
edit: yep, voilà les changements: https://github.com/KaiserZip/Redfac [...] ace:master Message édité par Umi le 15-10-2022 à 19:23:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-10-2022 à 20:32:14 |
Azgor | Attention la dernière version de Goldface est la 4.0.25, c'est celle que j'utilise depuis juillet dernier, lien ci-dessous.
|
Velocesuper |
Attention, la dernière version de Redface n'est pas la v5.0.0-rc02, mais la v5.0.0 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-10-2022 à 11:08:33 |
Umi | Franchement que ce soit sur le store OSEF, à la limite implémente plutôt une feature qui te préviens d'une update (et encore, ensuivant ce topic c'est facultatif). --------------- Vous êtes invité aux noces |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
Azgor |
Edit : ah si effectivement j'ai bien les deux dans mon téléphone, v5.0.0 et v5.0.0-rc02 Message édité par Azgor le 16-10-2022 à 16:41:44 |
Azgor |
Après c'est certain que si en y regardant de plus près tu te rends compte que c'est une énorme montagne à gravir, bah tant pis lâche l'affaire. Mais si c'est juste une petite butte de rien du tout là ce serait trop con, sincèrement. Après tout le travail déjà accompli... Enfin je dis ça je dis rien hein |
Azgor |
Umi | C'est quoi le problème avec installer l'apk toi-même ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 16-10-2022 à 21:15:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |