| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 22:10:43 ![]() ![]() |
Umi | C'est à dire ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dje33 |
|
Stylken |
Faut comprendre qu'il a pris sa retraite Roger, donc c'est pas compliqué d'aller récupérer la dernière version de l'APK sur le github quand même Message édité par Stylken le 16-10-2022 à 22:47:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Umi | Certes, et Google utilise d'ailleurs sa position privilégiée pour faire là aussi de la concurrence déloyale, mais c’est un autre sujet...
Azgor | C'est peut-être aussi plus "valorisant" pour un dev d'avoir son appli sur le store et qu'elle soit visible par un plus grand nombre de personnes, nan ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 16-10-2022 à 23:29:13 |
Velocesuper |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Azgor | Si j'en avais les capacités, je le ferais sans aucune hésitation
|
Umi |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 01:15:45 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Bien sûr que oui ce serait génial d'avoir un dev qui bosse à fond sur l'appli. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
charask8 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Azgor | Alors là j'ai beau me relire je vois pas du tout ce qui a de drôle au point de poster 8 icônes quasi identiques Edit : j'avais pas vu la surbrillance sur "plusieurs mois" Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 17-10-2022 à 10:43:31 |
Umi | C'est la première fois que quelqu'un d'autre que Ayuget implémente des fonctionnalités à ma connaissance. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko |
|
Umi | Azgor, il serait bon que tu lises un peu-plus le topic, tout cela a déjà été abordé maintes fois, là tu es en train de réinventer la roue. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | Ah mais je supporte pas ce genre de situation qui stagne, s'enlise, c'est du gâchis et je déteste ça |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Umi | Ben vas-y lance-toi !
Azgor | On me l'a déjà fait hier, j'en ai malheureusement pas les capacités Maintenant il est où le problème, c'est quoi qui bloque une éventuelle reprise par quelqu'un d'autre ? Sérieusement il faut se bouger les doigts maintenant ... Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 17-10-2022 à 11:46:41 |
Umi |
Umi |
Azgor | Ah ouais, il est apte ? Je demande je connais pas hein |
Umi |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Seb | Le clavier ne fonctionne toujours pas en V5 : --------------- http://www.puces3d.com |
Velocesuper |
|
Umi |
Kristoff I like China. ex cj27 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 17-10-2022 à 17:43:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | Voilà, on a déjà le PM, manque plus que 2 ou 3 dev et on est bon --------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko |
Avantage avec Goldface c'est que je peux reprendre la main en fermant l'App. Avec redface pré 5.0 ça faisait rebooter le tel. C'est clairement un fuite de memoir car quand je ferme l'application, j'ai un message genre 800 Mo libérés (en tout cas un chiffre démesuré par rapport à la vraie empreinte memoire de redface) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |