| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 23:42:35 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | C'est quand tu fais un appui long sur le titre d'un topic, depuis la liste, et que tu choisis ''poster un message''. et redface vient de planter sur cette réponse... Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-08-2022 à 23:46:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pilou92 | Ah ben je ne connaissais pas. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais je n'avais pas vu qu'on pouvait aussi poster à partir de là. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
waylan |
C'est ça. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:45:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Beaucoup de plantages pour moi (un par jour environ), l'écran freeze lorsque je suis en train d'écrire (avec SwiftKey) et il faut attendre de longues minutes avant que le smartphone soit à nouveau fonctionnel. Pour éviter d'attendre, il faut appuyer longtemps sur Power Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-08-2022 à 14:29:28 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko |
|
Velocesuper |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Velocesuper |
|
Umi | Pas trop dur le passage de OneUI à MIUI et ses bugs ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello.
EDIT : C'est reviendu Message édité par DiB91 le 25-08-2022 à 16:49:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mec qui prévient de la maintenance d'un service offert gratuitement. Respect |
lynx-vda | Est-ce qu'à terme on pourrait envisager une icône compatible Material You ? |
nicko | Il vaudrait mieux supprimer la fonction appui long > poster un message. Ça ne marche que une fois sur 100, autant la virer. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Test |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Test 2 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Désolé mais ça fonctionne dans 3 cas sur 3 chez moi |
nicko | Test |
nicko | Test |
nicko | Test Suffit que je teste en rafale pour que ça marche. Cela dis , non, c'est très peu fiable, d'autres que moi l'ont confirmé déjà Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-09-2022 à 18:59:05 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Profitez en pour tester la suppression d'un message, il paraîtrait que ça ne fonctionne qu'une fois sur trois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nicko | Copier, ça existe déjà |
ula GT : Douglas Riper |
nicko |
korner |
Facile et intuitif non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce qui ne fonctionne pas pour les liens redirigeant vers autre chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mac_osx | Bonjour, petite question, existe-t-il un mode d'emploi ou tuto pour l'application ? J'ai cliqué par mégarde sur un bouton panneau (interdit de stationner), le message correspondant ne s'affiche plus. Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 05-10-2022 à 08:11:28 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mac_osx |
|
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |