| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Superbe message, merci --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:37:23 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lilidurhone |
koskoz They see me trollin they hatin |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
ula GT : Douglas Riper | J'ai essayé avec les deux versions |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Zipo file-moi ton paypal pour que je te paye un pack de bière ! (à consommer avec modération)
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 17:51:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ayuget ya longtemps que c'est fait ! Glisse ton paypal ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ayuget R.oger |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 04-07-2022 à 17:50:52 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il paraît que Ayuget va publier la maj de redface sur le store aujourd'hui en ce jour férié. Vrai ou faux ? |
Kelchacalcetype | Alors, tu veux la réponse ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais en vérité, c'est en ce jour, le [insérer date du jour] que la mise à jour va apparaître --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est le temps que ça apparaisse sur le store après l'upload |
nicko |
|
Azgor |
|
quentincc It's all ogre now | Il manque la catégorie "divers" dans la section Achats/Vente sur redface et goldface --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korner | c'est pas vraiment compliqué d'installer un APK non plus --------------- galerie photo | thingiverse |
waylan |
Non effectivement. Mais ce sont des manips bien inutiles à chaque maj, d'où la demande. @Lt Ripley : "je m'en fou" c'est différent de "on s'en fou", ça me semble assez basique à comprendre |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Foutre est différent de fou, c'est assez basique à comprendre, et pourtant tu t'en fous --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bande de jean-foutre ! |
Velocesuper |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'avoir une appli qui se met automatiquement à jour est plus pratique que devoir suivre un topic pour télécharger un APK de temps en temps et l'installer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Philip Morris Ballerine | Sinon y a pas moyen de forker la version et de repartir de là ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Oui oui je vois bien que vous vous prenez la tête
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |