| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Superbe message, merci --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:37:23 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lilidurhone |
koskoz They see me trollin they hatin |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ula GT : Douglas Riper | J'ai essayé avec les deux versions |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Zipo file-moi ton paypal pour que je te paye un pack de bière ! (à consommer avec modération)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 17:51:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ayuget ya longtemps que c'est fait ! Glisse ton paypal ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Ayuget R.oger |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 04-07-2022 à 17:50:52 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il paraît que Ayuget va publier la maj de redface sur le store aujourd'hui en ce jour férié. Vrai ou faux ? |
Kelchacalcetype | Alors, tu veux la réponse ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais en vérité, c'est en ce jour, le [insérer date du jour] que la mise à jour va apparaître --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est le temps que ça apparaisse sur le store après l'upload |
nicko |
|
Azgor |
|
quentincc It's all ogre now | Il manque la catégorie "divers" dans la section Achats/Vente sur redface et goldface --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korner | c'est pas vraiment compliqué d'installer un APK non plus --------------- galerie photo | thingiverse |
waylan |
Non effectivement. Mais ce sont des manips bien inutiles à chaque maj, d'où la demande. @Lt Ripley : "je m'en fou" c'est différent de "on s'en fou", ça me semble assez basique à comprendre |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Foutre est différent de fou, c'est assez basique à comprendre, et pourtant tu t'en fous --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bande de jean-foutre ! |
Velocesuper |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'avoir une appli qui se met automatiquement à jour est plus pratique que devoir suivre un topic pour télécharger un APK de temps en temps et l'installer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Umi | Techniquement il ne soit pas être compliqué de rajouter une fonction de vérification de màj avec une popup, c'est ce que que fait NewPipe par exemple, et vu qu'il est open-source il doit être possible de reprendre le bout de code, mais ce qu'il faudrait surtout, c'est que les releases se fassent sur Github, avec un changelog et un n° de version, ainsi il sera plus facile savoir si on met à jour ou pas, ou de revenir sur une version précédente en cas de besoin. Message édité par Umi le 18-07-2022 à 14:39:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Philip Morris Ballerine | Sinon y a pas moyen de forker la version et de repartir de là ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Umi |
Oui oui je vois bien que vous vous prenez la tête
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |