| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:24:03 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
Umi |
Déjà je ne "réclame" rien, je propose, si Zipo a l'envie de l'intégrer, cette feature, rien de plus C'est toujours mieux que la feature soit intégrée. D'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi tu réagis là-dessus en fait, en quoi ça te dérange que l'upload vers imgur soit éventuellement proposé ? ça ne t'obligerait aucunement à l'utiliser tu sais, et avoir le choix est toujours mieux Message cité 2 fois Message édité par Umi le 23-04-2022 à 14:44:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais pour le coup, j'ai toujours eu goldface sur les deux tels et en général, les bugs apparaissent sur les deux quand il y en a (je les configure comme des clones). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-04-2022 à 14:44:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Umi |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-04-2022 à 14:50:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:49:33 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | au fait la toute dernière version de goldface.apk v4.0.20 contient aussi cette tentative de correctif pour le leak de mémoire :
Umi | @Zipo pourquoi tu ne publies pas l'APK via Github ? ça permettrait le versionning, et donc installer une version particulière au besoin, vérifier d'un coup d’œil que l'on a la dernière, avoir un changelog, etc... Message édité par Umi le 23-04-2022 à 14:57:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Zipo Ours bipolaire |
Umi |
hawkins | Imgur ça m'irait bien aussi car j'ai un peu de tout dessus mais bon je fais déjà qq clics pour l'utiliser donc c'est pas une urgence du tout --------------- Men are brave |
korner |
gros +1 Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-04-2022 à 15:55:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah une autre idée de feature : remplacer "topic unique" par "TU" dans le nom du topic, quand on est dessus, sinon on voit que ça et pas le nom du topic Ou un défilement mais rapide à mon avis Mais rien ne presse à ce niveau ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ula GT : Douglas Riper |
Azgor |
|
Umi | Il faut rafraichir la page avant de poster, ce problème existe aussi sur desktop. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
korner |
Message édité par korner le 23-04-2022 à 18:22:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Azgor | Ah ok
Message édité par Azgor le 23-04-2022 à 18:23:52 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ca m'arrive aussi, si je dis pas de connerie ça fait ça : je rafraichi les drapeaux je vois un topic je clic mais j'arrive sur l'ancien drapeau, alors je rafraichi le topic et je vois les nouveaux posts
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Azgor | J'avoue que c'est pas si évident à expliquer, mais bon rien de trop grave, on peut vivre avec, tant qu'on sait le comportement de la chose |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de restaurer mon S10e à l'instant (vive le root et les backup TWRP. Tout est configuré J'ai mis la derniere version de goldface et... Pour info : Rom stock de décembre 2020, S10e, Android 10. S7, rom custom de S9, novembre 2021, Android 10. Message édité par Wendigo le 24-04-2022 à 00:08:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Ton lien est foireux, il faut mettre un s à http
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Umi | Mouais, au final imagus ne fonctionne pas avec cet hébergeur, donc c'est pas terrible comme choix. --------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, concernant Rehost, tu peux venir poser les questions et suivre les discussions / décisions, et même proposer tes suggestions sur le topic dédié (lien dans ma signature). A propos des URL http/https A propos de la nomenclature des URL A propos de la pérennité de Rehost Pour finir Dans tous les cas, désolé pour les ralentissement passés et à venir, liés à la migration de serveur que Rehost subit actuellement. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 23-04-2022 à 21:25:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | OK, merci pour cette longue réponse, je vais sur ton topic --------------- Vous êtes invité aux noces |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Han, sympa ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |