| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 15-11-2021 à 21:48:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 16-11-2021 à 07:33:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nicko |
|
Velocesuper |
nicko |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 13:09:51 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nicko |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 05:22:19 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nicko |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Il me semble qu'il faut effectivement les ajouter, c'est pas automatique. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce serait bien qu'il y ait une correction soit en l'ajoutant manuellement soit voir si il existe pas un moyen de récupérer la liste des sous-catégories (je ne connais pas du tout l'API, c'est peut-être impossible --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Nvidia32 |
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 26-11-2021 à 17:58:08 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
M300A |
L'APquoi ? --------------- :wq |
nicko |
|
M300A |
L'html c'est jamais qu'une sorte de soap, on peut donc dire que c'est une API --------------- :wq |
M300A |
Assurément En vrai c'est pas très compliqué à parser, j'ai fait un peu bout de code pour sortir les posts/jours d'un topic: --------------- :wq |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je n’arrive pas à ouvrir ton lien depuis mon malinphone, erreur 500. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
M300A |
Github était down hier Ça remarche --------------- :wq |
nicko | Nouveau bug depuis cet après midi (après avoir fait des maj, dont chrome)
Android 8. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
nicko |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis sur un Android encore plus vieux (7) et pas de bug --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Krixoff chaos |
|
nicko | Ça me saoule j'aurais vraiment jamais une version sans bugs de l'espace |
nicko | Si je vide le cache et que je laisse le thème blanc j'ai pas de bug. Si ça peut aider... |
nicko | Je corrige : blanc ou noir ca marche juste après avoir vidé le cache. Si je ferme l'App et la relance le bug reviens Ca me saoule d'une force, mais d'une force.... |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Umi | Jamais rencontré ce bug ici, et pourtant j'ai installé Redface sur de nombreux appareils, de Android 5 à 11. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-12-2021 à 17:26:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
korner |
M300A | Idem, ça fait des années que j'utilise sur différents Nexus / Galaxy et j'ai jamais eu la moindre merde --------------- :wq |
nicko | Comme dis c'est suite à des majs diverses faites cette semaine... |
Stylken | Ca exclut Redface de fait Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-12-2021 à 21:10:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |