| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:01:07 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Azgor | Ben c'est pas si méchant, je m'attendais à pire quand vous parliez de lag Bon en même temps c'est un peu facile parce que moi sur android 11 j'en ai absolument pas, tout est hyper fluide ^^ |
Umi | Oui ce n'est pas flagrant.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Brigitte-Bedo |
|
Umi | Voilà ce que ça donne chez moi (120 fps)
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Brigitte-Bedo |
|
Umi | Oui ça lag un peu mais je pense que c'est dû à l'enregistrement (qui refait passer l'écran en 60 fps), en 120 fps c'est bien plus fluide, mais je ne peux pas vous le montrer edit: je confirme, en repassant en 60 fps c'est moins fluide (obviously), et en enregistrant ça lag au défilement, il faudrait filmer l’écran (et en 120 fps) pour avoir une idée du rendu réel. Message édité par Umi le 14-11-2021 à 13:47:50 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ça me parait assez logique, dans les topics il y a des éléments (liens, images) qu'il n'y a pas dans la liste des topics. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Brigitte-Bedo | Bon en forçant la "fréquence d'actualisation crête" et en rebootant ça ne lag plus |
Umi |
Brigitte-Bedo |
Azgor |
lynx-vda |
Umi |
Umi |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Azgor |
|
lynx-vda |
|
Jileo |
|
Azgor | Ah d'accord si il y a un tel rendu au niveau pixellisation, là il y a clairement un souci |
Umi |
lynx-vda |
|
Umi |
Jileo | Oui avec le gif ça rajoute un coup supplémentaire |
Jileo |
|
Umi |
Jileo |
|
Jileo |
|
Azgor |
Edit : oui clairement YouTube recompresse le fichier qui n'a plus rien à voir avec le fichier d'origine, alors que 1fichier.com non. Message édité par Azgor le 14-11-2021 à 15:08:52 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Umi |
zazvolley Les ailes du courage | Merci . Je ne trouvais pas l'option.
|
Krixoff chaos |
lynx-vda | On est censé voir une éventuelle amélioration sans maj de l'appli ? Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 15-11-2021 à 21:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |