| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
bardemeteore | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 21:27:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je tiens à signaler qu'avec mon A71 sous Androïd 11, je n'ai pas aucun problème de lag ou je ne sais quoi. Par contre, le problème de saturation mémoire lorsque je copie un lien YouTube vers un sujet est revenu quasiment à tous les coups. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-11-2021 à 21:49:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
Cassius |
--------------- . . |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Pourquoi réponds-tu à un message qui ne t'es manifestement pas adressé ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par CAMPEDEL le 05-11-2021 à 12:22:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 08:20:48 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
bardemeteore |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bardemeteore |
vinz_uk80 | Bon les lags sont réapparus sur RedFace 4.0.8 (Pixel 5 Android 12) que ce soit en 60 ou 90Hz |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai redface sur Android 10 sur mon Samsung S10e. Ça lag effectivement depuis peu, environ quelques semaines, sur le scrolling. Une mise à jour Android webview y jouerait ?
Message édité par Wendigo le 07-11-2021 à 11:11:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Velocesuper |
C'est le premier truc que je désactive. Message édité par Velocesuper le 08-11-2021 à 20:18:22 |
pilou92 | C'est quoi le navigateur interne ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Velocesuper |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a du y avoir une mise à jour de WebView, j'ai de nouveau rechercher dans le menu contextuel, ce n'était pas si grave, de partager vers le navigateur ça revenait plus ou moins au même... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Velocesuper |
Et lorsque j'écris un message, j'ai seulement : "Couper" en plus. Je pense que ça vient de la Rom ou version d'Android. J'ai la WebView du 2/11 : v95.0.4638.74
Ce site est inaccessible
Message édité par Velocesuper le 09-11-2021 à 09:20:50 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, mauvaise info, depuis xxxFace, toujours pas de rechercher --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Velocesuper |
Je ne sais pas si c'est normal que ce slash s'ajoute à la fin de la recherche, si ça vient de Redface ou Brave. Message édité par Velocesuper le 09-11-2021 à 10:17:48 |
Cassius |
Brad Pitt I want to believe | Ben... Ils y sont déjà. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Krixoff chaos | J'ai reset mon pixel 5 hier soir parce que je ne recevais plus de mise à jour de sécurité en particulier celle de novembre 2021 (que je me reçois toujours pas d'ailleurs.. pourtant j'ai quitté les programmes beta de A12 et de l'App Google) et que l'autonomie était de pire en pire. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-11-2021 à 08:41:03 |
Krixoff chaos |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je ne connais pas ces ralentissement sur mon P3a. Par contre, je ne suis pas passé par la version beta, j'ai sagement attendu qu'on me propose la MAJ vers A12. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Brigitte-Bedo |
|
lynx-vda | Puis a priori certains sous A11 connaissent ces lags donc bon... |
Cassius |
Ayuget R.oger |
Tu pourrais faire une vidéo pour montrer à quel point ça lag ? |
Brigitte-Bedo |
|
Umi | https://streamable.com ne nécessite pas de compte, ou si tu veux partager le fichier sans recompression, https://1fichier.com/ Message édité par Umi le 14-11-2021 à 13:00:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Brigitte-Bedo | Non mais je suis con je vais la mettre sur youtube |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |