| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:46:50 ![]() ![]() |
Umi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 12:05:53 ![]() |
Umi | Sur un clavier de smartphone c'est assez courant.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelle idée d'utiliser les smileys unicode alors qu'il y a un superbe menu proposant les hfr C'est pas un message d'avertissement qu'il faut, c'est un tt direct --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 17:54:37 ![]() Je propose un ban@life direct : les smileys HFR ou la mort Message édité par Profil supprimé le 27-10-2021 à 17:56:00 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:54:37 ![]() ![]() |
garath_ | Pour l'avenir de l'appli, je me demandais si ça serait pas plus simple de trouver un dev front qui ferait une appli ionic ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Riot Buy me a riot | Faudrait faire un site web en fait. Wait --------------- Be the one with the flames. |
M300A |
Au boulot on est joueur on a une app ionic avec du code natif.
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-10-2021 à 05:21:31 --------------- :wq |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ayuget R.oger | Bon, je viens de recevoir et d'installer mon Pixel 6, et je n'ai visiblement pas de soucis de lag. A suivre, ça vient peut-être avec le temps |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 29-10-2021 à 01:12:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Rassure-moi, t'as déjà essayé ? Ces frameworks, soit tu bosses sur une VM que tu gardes à vie et tu fais un snapshot avant de tenter des MàJ, soit c'est la merde. Des librairies super utiles sur React Native (mises dans les docs officielles) qui un jour ne sont plus mises à jour, ou qui mettent 2 semaines entre la MàJ RN qui pète tout et sa dispo... Donc sincèrement, si tu penses que c'est une bonne idée quand tu veux pouvoir faire un truc collaboratif bénévole, c'est que tu n'y as jamais touché dans un environnement imparfait. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tinc |
Gaucher? En tout cas, merci pour l'appli ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 29-10-2021 à 09:08:53 |
Cassius |
C'est cette version 4.0.8 qui corrige le problème d'aperçu des smileys (Android 6) ? Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 29-10-2021 à 13:21:17 --------------- . . |
M300A |
C'est possible mais c'est très chiant. --------------- :wq |
Brigitte-Bedo |
|
Ayuget R.oger |
|
thom@s Ancien geek ! |
Brigitte-Bedo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et le retour du navigateur interne, c'est prévu ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ayuget R.oger |
Je finis les 80k et 3500m de dénivelé en un peu plus de 11h, ce qui me satisfait pleinement !!! Je ferai un CR sur le topic trail |
raph01 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
efyliae | Ah oui ça m'arrive aussi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi. La citation multiple mêlée à du spoiler semble niquer quelque chose niveau mise en forme. Message édité par Dintr-un lemn le 02-11-2021 à 10:52:02 |
hawkins | Oseb de ça, c'est cosmétique --------------- Men are brave |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce n'est pas très important en effet, mais si c'est facile à corriger, la future release est le bon moment pour le faire |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça m'arrive aussi mais c'est très rare et c'est sans doute difficile à reproduire Donc chiant à corriger Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 02-11-2021 à 13:00:52 --------------- Lu et approuvé. |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
n0m1s in TT we trust |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jonas c'est mon identité | pourquoi sur mon gsm, mes images n'apparaissent plus dans redface, alors qu'elles fonctionnent partout ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-11-2021 à 17:17:49 --------------- et voilà |
Umi | Je pense en effet que c’est parce que tu postes un lien HTTP (pourquoi d'ailleurs ?) J'ai le même souci avec Redface sur Android 11, sur Windows et sur Firefox Android l'image s'affiche. test HTTPS: voilà c'est bien ça, l'image s'affiche en HTTPS. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-11-2021 à 17:20:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |