| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : J'ai le même souci avec Redface sur Android 11, sur Windows et sur Firefox Android l'image s'affiche. test HTTPS: voilà c'est bien ça, l'image s'affiche en HTTPS. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-11-2021 à 17:20:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Chezmoicamarche Android 11 redface 4.0.6 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Umi | Pourquoi es-tu resté sur la 4.0.6 ?
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Vu qu'il y a des soucis de lags je préfère rester sur la 4.0.6 (J'ai désactivé depuis mille ans les maj auto (même si je les fais régulièrement)) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Il me semble que ces soucis de lags n’affectent pas les appareils récents ?
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 18:05:55 ![]() ![]() |
lynx-vda | J'avais la 4.0.8, ça laggait depuis quelques jours. J'ai rollback en 4.0.6, ce fut réglé pour 10 minutes, et retour des lags Pixel 5 sous A12. #my2cents |
Umi | Donc ça ne sert à rien de rester en 4.0.6 pour éviter les lags ?
lynx-vda | Ça se traduit par un gros manque de fluidité dans le défilement des posts intra-topics. Par contre RAS dans une liste de topics. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger |
Les lags dans la WebView (techno utilisée pour afficher le contenu des topics), c'est vraiment étonnant. Pour le coup je ne reproduit pas encore sur mon Pixel 6 (sur Android 12) |
thom@s Ancien geek ! |
|
Jileo | Ben merde, moi aussi ça lag un peu le scrolling maintenant. |
pilou92 | ça doit être le fait de venir sur ce topic qui fait lagger. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Brigitte-Bedo |
|
lynx-vda |
Pareil J'en profite d'ailleurs pour remercier Ayuget pour cette appli |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vinz_uk80 | Suite à la maj de novembre sur pixel 5 et Android 12,j'avais de nouveau des lags sur Redface 4.0.6. |
Krixoff chaos |
|
vinz_uk80 |
|
Krixoff chaos |
lynx-vda | Pour moi ça change rien, rc2 ou non, ça lag pareil... |
Brigitte-Bedo | Pareil, j'ai tenté la RC2 pour voir, aucun changement. |
nicko | Vu que le titre du topic est pas à jour, j'avais pas vu la maj. Je viens de la faire. RAS. (Mais faudrait mettre le titre ajour quand même) |
Krixoff chaos | J'appuie vos dires, le rc2 ne change rien (pixel 5) |
vinz_uk80 | Bizarre, bien fluide depuis tout à l'heure chez moi, à voir ce que ça donnera demain |
Ayuget R.oger |
Jileo | Immédiatement pour moi, dans un topic, par sur la liste des topics. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi ça a mis quelques jours, et c'est resté depuis plusieurs reboots. (Galaxy Note 10+) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jileo | Heu oui pareil, après la mise à jour de l'appli c'est apparu quelques jours après. |
Brigitte-Bedo |
|
Hegemonie | Je confirme, RAS sur P6/A12 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas de lags pour ma part non plus sous P3a et Android 12. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Brigitte-Bedo |
|
bardemeteore | Alors là... J'en ai une pas mal..
--------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |