|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:38:27 |
Zipo Ours bipolaire | envoie moi l'image de ton screenshot par un autre moyen stp (que je puisse débugger avec)
bitubo GT Turbo Addict | Mais je oense qu'avec ton tel tu n'auras sûrement pas de soucis à upload si tu y arrives avec tes screens je t'ai envoyé un screen qui ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-10-2021 à 17:45:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Ayuget R.oger |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Erreur upload image aussi ici (xiaomi mi9t version 12. 1.1 sous Android 11) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Idem problème d'upload image sur galaxy TAB S1 sous Android 6.0.1 (officielle). Pas de problème apparent pour l'heure sur le reste. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 18:03:59 |
aintnoclue | Erreur d'upload sous Android 10. |
bitubo GT Turbo Addict | ce qui est bien c'est que si on upload ailleurs Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-10-2021 à 18:05:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicko |
Message édité par nicko le 17-10-2021 à 18:25:28 |
Zipo Ours bipolaire |
garath_ | Du coup ça parle encore de reho.st dans le toast et dans les réglages, c'est normal ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wouhouuu PS : Rehost d'image HS aussi chez moi (4.0.7 sur mon Galaxy Note 10+ / Android 11) EDIT : Ayuget je te (re) MP dans la soirée pour voir si on peut essayer Rehost et ce qu'il te faut pour que ce soit simple et rapide à mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-10-2021 à 19:09:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ayuget R.oger |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur mon vieux android 6 cela remarche ! merci tout plein beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-10-2021 à 20:21:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Umi | En attendant, et même si c'est moins simple car pas intégré dans Redface,je rappelle à tous que vous pouvez passer par une appli d'upload d'images, j'utilise Quickimgur depuis que reho.st ne fonctionne plus et ça fait le taf. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet | Je poste ce message depuis la nouvelle version, merci ça marche encore (S21 Android 11) |
Ayuget R.oger |
D'autres sur Android 6 ont le soucis ? Je vérifierai sur l'émulateur mais je n'avais pas vu ce problème de mémoire |
Umi | Du coup si on a installé la 4.0.7 RC1/finale (j'ai pu constater que les fichiers sont les mêmes) depuis Github, ça se mettra quand-même à jour depuis le Playstore ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ayuget R.oger |
|
Umi |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Azgor | Apparemment non, j'ai été voir avec la rc1 installée et le Playstore ne m'a pas proposé de maj. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 17-10-2021 à 21:33:04 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Effectivement, très rapide à reconfigurer, pas de souci de ce côté là
Message édité par Azgor le 17-10-2021 à 21:45:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pu mettre l'appli à jour par le playstore. Pas de possibilité de joindre une image pour le moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
garath_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | On a déjà plus les "http" quand on veut coller une URL --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Velocesuper |
|
Marty85 |
|
Umi | Sur une tablette le forum n'est pas utilisable depuis un navigateur ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, merci pour la mise à jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nicko |
Message édité par nicko le 17-10-2021 à 22:08:28 |
Ayuget R.oger | Merci pour vos retours sur les icônes sur Android 6. Je vais tâcher de corriger ça rapidement. |
Zipo Ours bipolaire | ceux qui ont des problemes de rehost vous l'avez aussi avec redface.apk ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |