|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 00:01:13 |
Azgor | Yep, même problème avec ton apk sur android 11 : erreur d'upload de l'image |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pixel 4a 5G - Android 12 beta 5
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 18-10-2021 à 03:57:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
thom@s Ancien geek ! | Idem sur mon Pixel 4 en Android 12 dernière bêta |
Ayuget R.oger | Fuck. J'espère avoir des logs... |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Pour ceux qui ont des erreurs sur Android 12, est-ce que vous pouvez tester en désactivant dans les options la notif pour les MPs ? Cela semble venir de là d'après mes logs |
garath_ | Tout ce bordel qui doit bien dégoûter Ayuget d'avoir remis les mains dans le cambouis --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger |
Ça m'apprendra |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 07:58:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | juste une question quelle est la différence entre l'apk redface mis à dispo par Zipo et la version d'Ayuget qui est dispo sur le store? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
édit : Message édité par Dintr-un lemn le 18-10-2021 à 08:23:07 |
ula GT : Douglas Riper | J'avais l'erreur de rehost avec la version du store. |
lilidurhone |
Il y en a une si tu as celle installé par le play store l'autre ne peut pas être installé sans désinstaller la 1ere |
Ayuget R.oger | Des courageux pour tester une 4.0.8 ? https://github.com/Ayuget/Redface/r [...] 4.0.8-rc01
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-10-2021 à 09:24:16 |
lilidurhone |
|
vinz_uk80 |
Testé à l'instant sur pixel 5 et Android 12 bêta 5,et plantage direct |
Ayuget R.oger |
J'ai été un peu obligé de mettre à jour des dépendances car le build pétait sans raison et ça a dû causer un effet de bord à la con |
Ayuget R.oger |
Edit: si vous vous demandez pourquoi c'est la galère, c'est parce-que j'ai encore un téléphone bloqué sous Android 9 et que donc je dois passer par l'émulateur pour tester sur des versions ultérieures. Et j'ai un vieux MacBook Pro de 2013 avec deux pauvres cores, donc c'est la misère avec des sacrés lenteurs... Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 18-10-2021 à 09:32:22 |
ula GT : Douglas Riper | J'ai retrouvé l'upload d'image mais toujours l'erreur d'upload. |
vinz_uk80 |
Merci à toi de passer tant de temps pour Redface On va se cotiser pour que tu passes sur un pixel 6 |
davids | ça serait une juste recompresse je pense
|
Krixoff chaos | Bonjour,
|
vinz_uk80 |
Top, je testerai des que possible la nouvelle maj |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je peux test aussi sur mon Pixel 3a en Android 11, même si il n’y a pas l’air d’avoir de soucis --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Requiem |
|
hawkins | encore des prolos --------------- Men are brave |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Requiem |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | En même temps pour ce qu'apportent les versions récentes...je suis passé de Android 8 à 11 en changeant de téléphone, on ne peut pas dire que le changement soit radical, et entre les version 6-7-8 c'était déjà très similaire.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sharp R2 Compact, on peut affirmer sans trop de problème qu'il n'en bougera jamais, même en custom --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-10-2021 à 11:02:24 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Umi |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |