| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 22:39:37 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
garath_ | Ça serait compliqué de configurer les pipelines de github pour faire des release sur le store quand tu merges dans master et sur le canal bêta dans une autre branche genre develop ? J'ai aucune idée de la faisabilité je dis juste ça comme ça Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-10-2021 à 23:15:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger |
Je vais regarder, c'est une bonne idée |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bon, on est le Week-end et demain là
Message édité par Eife le 16-10-2021 à 10:45:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dans le rehost, y'a un resize automatique?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi | Le top serait d'avoir le choix de l'hébergeur, mais j'en demande probablement trop...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 23:18:06 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-10-2021 à 23:37:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-10-2021 à 23:38:37 |
Umi | Au delà ce cela, il faut surtout voir la pérennité dans le temps, pas mal d'hébergeurs d'images ont disparu (imgshack par exemple était très utilisé), ce qui fait que des tas d'images sont devenues inaccessibles, c'est pour ça que je préfère rester avec les deux que j'ai donnés, qui me semblent assez durables (surtout imgur qui est le n°1). --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | J'avais déjà proposé https://img.super-h.fr/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est un site de chez nous au moins. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stylken | Tu peux nous dire s'il est aisé d'implémenter l'autre"solution de chez nous" ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 598&page=1 J'ai déjà notifié Dib mais ce serait balo de loupé cette maj et d'attendre 3 ans pour la prochaine --------------- F' - [Achats / ventes] |
Corran Horn lol |
|
Stylken |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est là qu'on se rend compte que la fin de Rehost est une grosse perte --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zipo Ours bipolaire |
Ayuget R.oger | Des courageux pour tester rapidement: https://github.com/Ayuget/Redface/r [...] 4.0.7-rc01
|
Umi |
garath_ | Chez moi ça marche utilise un vrai browser noob Message édité par garath_ le 17-10-2021 à 16:13:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bitubo GT Turbo Addict | Le http a disparu Par contre rehost d'image indique tjrs une erreur d upload Pour Android 7 je sais pas je suis sur le 11 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-10-2021 à 16:17:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger |
|
Umi | Ok j'ai pu le télécharger avec Firefox, installé par dessus, RAS pour le moment, mais je suis sur Android 11. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | Android 11 ici aussi, tout semble bien fonctionner. Hormis des messages d'erreur avec rehost : "erreur d'upload de l'image" |
Morgoth So the world might be mended. | Android 7 ici et j'arrive à nouveau à accéder aux topics --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zipo Ours bipolaire |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-10-2021 à 17:31:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zipo Ours bipolaire |
bitubo GT Turbo Addict | tu l'upload a partir de la creation de post ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |