| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 00:22:01 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Umi |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garath_ |
Bon perso du Java je n'y touche pas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilidurhone |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ayu est ce que tu peux accentuer la différence entre la couleur background des posts normaux et des quotes ? Je distingue très mal surtout en extérieur (je suis en thème foncé) Message édité par Lt Ripley le 14-10-2021 à 09:45:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nicko |
|
Velocesuper |
En revanche, le bug #152 sera-t-il corrigé un jour ? Quand je poste depuis l'appli, ça me désactive la notification par mail pour le topic en question https://github.com/Ayuget/Redface/issues/152 |
nicko |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 12:41:33 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nicko |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chris500 | Fut un temps, le topic aurait proposé de rajouter une option dans la configuration de l'application --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Velocesuper |
Sinon, il suffit d'afficher les boutons de navigation pour aller directement en haut Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-10-2021 à 13:13:08 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En gros vous voulez que Ayuget code un OS |
Azgor |
Message édité par Azgor le 14-10-2021 à 14:35:19 |
Umi | Calmez-vous, c'est sauvage un dev, si vous lui faites trop de demande d'un coup il va à nouveau disparaitre --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Petit petit petit, n'aie pas peur on est des gentils users... |
Zipo Ours bipolaire |
Umi | Je crois qu'il faut désinstaller l'APK officiel avant, vu qu'un non officiel n'a pas la même signature il ne peut pas mettre à jour depuis l'officiel. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Requiem | Moi non plus je vois pas comment dl l'APk sur GitHub. J'ai un peu honte d'ailleurs |
Umi | Si tu parles de la page Github de Ayuget, c'est ici: https://github.com/Ayuget/Redface/releases
--------------- Vous êtes invité aux noces |
-JLL- Wait ... What ? |
C'est pas lié à ton apk spécialement. Mon premier message rapport à ce problème date de 2017... Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-10-2021 à 10:55:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zipo Ours bipolaire |
mikekine | Salut !
--------------- Topic Blindtest |
-JLL- Wait ... What ? |
Et sinon dans trace.txt j'ai aucun indice et aucun moyen de remonter le log depuis l'appli. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lilidurhone | Ça ne veut pas Édit ça marche Message édité par lilidurhone le 15-10-2021 à 20:14:15 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mikekine |
waylan |
On te parle d'une customisation que tu aurais faites pour la version web du forum (accessible dans ton profil, via un navigateur), qui fout le bordel dans l'appli. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-10-2021 à 21:49:20 |
mikekine |
Zipo Ours bipolaire | c'est surement lié au problème de certificat dont on parle depuis 3 pages hein
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 15-10-2021 à 22:37:36 --------------- - mon feed-back |
mikekine |
Zipo Ours bipolaire | en fait pour le coup du certificat : si on n'est pas loggué dans l'appli ça affiche le cercle qui tourne indéfiniment tandis que si on est loggué ça affiche l'erreur classique de chargement de page
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |