| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
ormond sacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Umi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Le noir véritable, quel bonheur quand on consulte son téléphone dans l'obscurité. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ula GT : Douglas Riper | Tu as changé la langue ou des icones de place dans l'interface du forum? |
nicko |
Sinon j'ai ce bug qui me Le bouton +, ajouter en citation qui ne marche pas. J'ai bien lindication visuelle sur les posts (couleur marron avec le thème sombre) mais ensuite quand je fait répondre, il ne sont pas cités. Message cité 4 fois Message édité par nicko le 18-08-2021 à 12:48:47 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:47:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-08-2021 à 13:01:15 |
nicko |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
six_cretes_story Real TV addicted | Je n'arrive pas à éditer un message. Comme tu faut il faire ? --------------- Lastare cé moi |
Azgor | Clic sur les trois petits points en haut à droite du message puis clic sur le crayon |
six_cretes_story Real TV addicted | Test --------------- Lastare cé moi |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
Azgor | Ça marche impec chez moi |
Le crayon rouge en bas à droite ou bien il doit y avoir un crayon dans le menu qui s'ouvre ? --------------- Lastare cé moi |
illimp |
Pas le crayon tout seul dans la bulle rouge en bas de l'écran mais le crayon dans le menu déroulant qui apparaît en cliquant sur les 3 points Édit : Message édité par illimp le 18-08-2021 à 16:22:16 |
Azgor |
ula GT : Douglas Riper | Il me semble qu'il y avait un bug du genre avec les espaces.
Message édité par ula le 18-08-2021 à 17:16:31 |
illimp | Ton menu correspond à celui qui apparaît lorsqu'on clique sur les 3 points d'un autre message que les nôtres... un peu comme si tu n'étais pas logué sur l'application ? |
Azgor | +1, voilà c'est exactement ça |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a ptet un bug avec les multis --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nicko |
roondar |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 19-08-2021 à 16:30:02 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
garath_ |
roondar |
Umi | Il suffit de forker pour qui est assez calé et motivé pour reprendre le job.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
davids | j'ai un vilain bug qui bloque tous le monde qui vient de pointer le bout de son nez |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Puisque ça parle du dev et de Ayuget, je voulais savoir s'il y avait dans l'assistance des mecs calés en développement Android, qui seraient motivés pour collaborer avec moi, pour l'upload d'images Ca fait un peu plus d'un an et demi que Rehost tourne désormais, avec sa petite base d'utilisateurs réguliers, et j'ai du temps en ce moment pour écrire le nécessaire qu'il faudra pour mettre en place les API et les vues qu'il faudra pour intégrer Rehost à Redface (ou à l'inverse, mettre mon code à dispo pour qui veut héberger une version spécifique hein). Pour le moment, mes compétences se cantonnent à du développement Microsoft .NET, et donc potentiellement je pourrai aider avec Xamarin, mais je n'ai encore jamais touché à une app Android native... donc si y a quelqu'un qui aurait cette compétence et un peu de temps, je suis chaud pour la partie upload & stockage d'image N'hésitez pas à me contacter Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-08-2021 à 16:30:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ula GT : Douglas Riper | Tu dois te tromper de quote car c'est vieux. |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |