| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 16:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:22:19 ![]()
|
Hegemonie | Si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
|
bartille |
|
foul Amiga forever... | C'est pas ton téléphone, c'est Google --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
snatt1 | Salut, |
Velocesuper | On ne peut pas |
snatt1 | Ok merci |
Azgor | Hello les hfriens, j'ai quelques questions, désolé de ne pas avoir pu lire tout le topic, je suis nouveau sur redface, mais pas sur hfr.. Et j'y ai toujours navigué à partir d'un navigateur jusqu'ici. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 19-04-2021 à 14:51:51 |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 14:55:39 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azgor |
|
hido45 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hido45 | OK merci pour l'info |
lilidurhone |
raph01 | J'ai toujours des soucis de chargement infini à l'ouverture de l'appli ou lors de changement de page dans les topics |
raph01 | J'ai jamais touché à cette config, j'ai forcé l'affichage par défaut quand même ... |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 24-05-2021 à 08:40:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça envoie soit un mail, soit un mp, ça dépend ce que tu as configuré dans ton profil --------------- Lu et approuvé. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Bon après j'avais jamais eu de soucis avec les mail Hfr c'est un coucours de circonstances, c'est moche --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ormond sacker |
même chose ici, et même chose après vidage de cache Du moins j'ai la liste des topics, mais impossible d'en consulter un Message édité par ormond sacker le 30-06-2021 à 13:34:59 |
garath_ | Reset ton placement d'icônes sur le forum, c'est souvent ça qui fait déconner le parsing des topics --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ormond sacker | merci, c'est en effet la position de la date que j'avais mis à droite plutôt qu'à gauche |
Ayuget R.oger | Oui c'est un vilain bug, désolé |
ormond sacker | pas moyen de sélectionner une volonté d'afficher ou non la signature par défaut ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 13:43:17 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaxxymo | Il y aurait moyen d'intégrer un système de notification personnalisé pour certains topics uniquement ? J'aurai besoin de ça pour deux ou trois topics prioritaires. |
kris66 | une chose qui m'embête un peu moi, c'est d'aller continuellement dans les paramètres pour changer l'apparence. une possibilité de coupler avec le thème du téléphone ? |
ormond sacker | continuellement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |