| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Hegemonie | Merci pour les réponses |
Ayuget R.oger | Ouf j'ai cru que c'était encore ma faute De toutes façons les vrais connaissent par cœur les codes des smileys |
Kelchacalcetype |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
PetitJean Aspe rite | Redface qui fait crasher Android 9 --------------- oui |
vinz_uk80 | Depuis la dernière maj de SwiftKey (microsoft) , Redface semble ne plus crasher chez moi sous Lineage os 17. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de tester avec le claviers SwifKey, Google et Samsung sous android 9 : point de plantage Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2020 à 10:49:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 16:07:50 ![]() ![]() |
scrumpz | Moi perso c'est tout les jours. Et c'est rageant quand tu te mets à écrire des romans et quand tu reviens sur l'application et le sujet que tout ce que tu as écrit a été supprimé de la mémoire... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 26-05-2020 à 00:30:36 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
scrumpz |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T'as testé à reset le tel ? C'est peut être chiant mais de wipe quelques caches et autres et réinstall, ça peut aider. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
scrumpz | il faudrait que je regarde en installant une rom custom je ferais un reset à ce moment là. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah tiens c'est justement pour ça que je venais sur le topic, on a moyen de pouvoir host des images via l'appli ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 16:36:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 14:59:59 ![]() Bof, il fallait s'y reprendre à plusieurs fois, c'était pas fiable, là au moins avec Quickimgur ça marche à tous les oups. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 12:03:34 ![]() Pas plus pas moins que sur le forum html.
|
Velocesuper |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ill Nino Love | C'est marrant je n'ai plus le problème moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
garath_ | T'as du modifier le placement des icônes sur ton profil. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efexm ♛♛♛♛♛ | Ah juste, je teste Edit, merci, en effet, c'était ça, étrange Message édité par efexm le 30-06-2020 à 18:36:45 |
ula GT : Douglas Riper | J'enfonce peut-être une porte ouverte mais les problèmes de clavier fou et de fermetures semblent vraiment à des problèmes de webview. Édit : Message cité 1 fois Message édité par ula le 18-07-2020 à 13:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 16:00:21 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour, comment créer un nouveau sujet. Je ne trouve pas le bouton... Merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 11:55:47 ![]() Tu peux pas |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah OK, merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |