| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 22:33:46 ![]() ![]() |
garath_ | Il parle de son site de rehost (voir sa signature). --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
charask8 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si on a le choix des tailles de l'image comme avant, ça serait top En tout cas, bon courage et bravo à ceux qui s'y attellent de la part des gens comme moi qui ne savent pas taper une ligne de code mais qui jouissent de l'appli. Message édité par Wendigo le 01-09-2021 à 08:35:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Merci pour l'appli, toussa.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bonjour, toujours fan de l'appli, y'a moyen de remplacer l'upload d'images vers HFR Rehost (qui me semble hors d'usage) par rehost.diberie ? C'est prévu ? Merci encore --------------- Autonomie, Excellence, But |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foul Amiga forever... | et pkoi pas : https://img.super-h.fr/ ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben parce que Dib s'occupe de rehost --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foul Amiga forever... | Je pensais que ça marchais plus rehost, pour ça que je suis passé sur img.super-h.fr ... développé par un ptit gars d'HFR il me semble aussi |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:54:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne connaissais pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rehost.diberie.com est un autre service (que je ne connaissais pas), donc parallèle à image.super-h.fr Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2021 à 10:11:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Pourquoi ne pas incorporer plusieurs services d'hébergement d'image et ainsi laisser le choix à l'utilisateur ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Heu, c'est toi qui développe Redface ? Si déjà un est intégré, ce sera bien. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2021 à 18:35:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kaxxymo |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-09-2021 à 16:21:45 --------------- Vous êtes invité aux noces |
kaxxymo |
|
gig-gic jouic jouic |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicko |
Message édité par nicko le 05-09-2021 à 11:40:50 |
nicko | Cyan c'est la couleur choisie sur le forum version site web, pour les drapeaux, des marques pages si tu veux. |
nicko |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 05-09-2021 à 12:33:01 |
CoooolRaoul |
Quand on passe exclusivement par l'appli mobile c'est pas très parlant on avouera. |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 05-09-2021 à 12:54:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 05-09-2021 à 13:46:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Hegemonie | J'ai jamais compris la dif' entre les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |