| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 12:14:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 12:14:44 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | PI pour les MPs, j'ai l'impression que ça vient de l'optimisation de la batterie par le système Android. Sur les Samsung (c'est ce que j'ai, un S8 sous Android 9), il paraît que c'est super agressif. Cf https://www.dontkillmyapp.com Ce matin j'ai désactivé la mise en veille de l'application (c'est activé par défaut) et j'ai fini par être notifié de mon nouveau MP (bon, par contre ça a mis une heure alors que ma fréquence de recherche est de 15 minutes À creuser |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2019 à 09:37:14 |
Ayuget R.oger |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Chezmoicamarche --------------- Topic de vente de trucs divers |
efyliae | Faut lire la suite de la conversation |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mes mp sonnent trois ou quatre fois la sonnerie de notification --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 22:04:59 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Moi ça dure pendant une minute --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | J'ai tenté approximativement 627 fois.
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
XaTriX | Hi there, Il manque des smileys dans ceux de base, type pouah et mmmfff --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite |
quentincc It's all ogre now |
katarakt | Hola,
--------------- Parrainage OnePlus |
Ayuget R.oger |
J'ai d'ailleurs retravaillé quelques soirs sur l'application ces derniers temps, stay tuned |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 29-08-2019 à 19:05:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! | Sinon faut rajouter des achats in-app pour débloquer les nouvelles fonctionnalités --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | Perso je serait capable de payer Message cité 1 fois Message édité par foul le 29-08-2019 à 19:09:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
david42fr | Elle l'est bien sur IOS (ou presque)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais, moi je crois que j'ai donné 8€ en tout au sieur ayuget |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 00:46:27 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si c'est pour donner 30% à Google pourquoi pas remarquez, ils ont besoin d'argent eux aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
Ah je savais même pas, il mérite bien quelque chose pour tout le boulot |
panchopa le lama de Lima | Le bug du clavier qui disparait puis l'appli qui rame à mort, j'ai l'impression que ça arrive quand on bascule sur une autre appli pour copier du texte et qu'on veut ensuite le coller dans redface. Ça me le fait presque à chaque coup (Samsung S7). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bébé Yoda |
Je l'ai eu plusieurs fois il y a 2 et 3 semaines mais rien depuis. Je n'ai pas réussi à reproduire le bug par contre |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |