| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
Pour les remerciements que t'en a en plus D'autant plus que le code est sur github, donc y a pas vraiment d'excuses en fait. Edit: Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-08-2019 à 16:28:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 16:15:49 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Beaucoup plus facile maintenant d'installer le SDK. Mais y a pas mal de choses à savoir avant de pouvoir coder sur Android. Perso, au début ça m'amusait pas mal de dev pour redface mais j'ai un peu perdu la motivation. Notamment parce que l'appli me satisfait pleinement J'ai encore une branche dev "sondage" en local --------------- Du lourd ! ---- omg |
chimm |
|
manu |
Message édité par thekiller3 le 18-08-2019 à 19:04:39 |
chimm |
|
Riot Buy me a riot | C'est parce qu'il n'y a pas d'alerte modo sur Redface --------------- Be the one with the flames. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et c'est pas possible pour le proprio de hfr de rémunérer un dev pour améliorer ses applications ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
quentincc It's all ogre now | À ma connaissance le fofo est basé sur un design/système existant --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 20:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 22:53:39 ![]() |
chimm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
Pour toi peut-être, mais en général il me semble que les plus jeunes (2000+) ne sont pas très friands de forums, en tout cas on en voit très peu sur HFR (pour le meilleur comme pour le pire Perso je suis utilisateur de tout ça à la fois, et non les Facebook Groups existent bien toujours (tu confonds avec l'application dédiée qui a disparu pour laisser place à une appli Facebook unique je pense Après je souligne juste des différences majeures entre générations, j'essaie d'expliquer la moyenne d'âge vieillissante à vue de nez du forum, je ne suis pas en train de dire que telle chose est réellement mieux qu'une autre ou encore de te convaincre de changer tes habitudes, non, pas du tout. Enfin bref, tout ça pour dire que sans site mobile bien conçu ou application clairement bien mise en avant et avec des fonctions modernes, pour moi, il est clair qu'HFR se meurt lentement dans un sens faute de renouvellement.
Question de goûts et habitudes. Oui Telegram a un format chat mais t'as tous les outils pour reproduire ce que tu fais sur un topic HFR en fin de compte : des messages épinglés, des robots qui donnent les informations nécessaires, une vraie fonction recherche qui marche (
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-08-2019 à 02:47:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La moyenne d'âge du forum doit logiquement augmenter, car les gens ont leurs habitudes depuis longtemps ici, mais d'un autre côté je ne pense pas que ce vieillissement soit synonyme de baisse de fréquentation car on est quand même une chiée de geeks dans la tranche d'âge 30-45 ans. Tout ceci n'étant que mon analyse à base de doigt mouillé dans le vent |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 08:29:01 ![]() Facebook est en perte de vitesse, notamment chez les jeunes, mais YouTube par-contre je ne le vois pas crever de si tôt... |
tigrouille Banana ! | J'aime bien quoi tu dis, merci --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 10:48:35 ![]() C'est la première fois que j'en entend parler.
|
manu | Sur hfr, on préfère les réseaux d'asociaux |
bluehangel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrBrOwNsToNe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 07:57:15 ![]() Reddit is fun. |
efyliae |
J'ai découvert hier un mp qui date du 17/08. C'était avec ma tablette où je n'ai pas la bêta. Je n'ai pas eu la notification sur mon téléphone avec bêta. |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
Effectivement, elles ne sont pas vérifiées en tâche de fond. J'utilise pourtant visiblement la bonne API... Ça me rends dingue |
efyliae |
D'ailleurs y a plus non plus le fond bleu dans les messages où on est cité ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le cas le plus chiant actuellement est d'avoir une conversation en cours et de suivre ses drapals : les notifications tombent trop lentement où il faut vérifier la la main. Le comportement qui ( a mon sens ) est le meilleur est d'avoir un check a l'ouverture de l'appli / a chaque refresh de la page des drapeaux et de garder l'option pour avoir le check en arrière plan
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-08-2019 à 11:27:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thekiller3 |
|
efyliae |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je savions pas qu'il y avait ego quote, activé à l'instant ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 12:14:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |