| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 00:42:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Edit : et enfin l'animation quand on valide son post super ! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-04-2015 à 00:54:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph01 | Petit problème, lorsque l'on décoche la case "Afficher les sujets entièrement lus", il n'affiche plus aucun topic. |
Ayuget R.oger |
|
kikou2419 | Le mutli quote ce n'est toujours pas possible ou c'est moi qui ne trouve pas comment faire ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je teste. Edit : même constat. Case décochée, l'appli ne me trouve plus les mises à jour. L'appli reste à "aucun message trouvé" (alors qu'en vérifiant sur le PC il y a bien des mises à jour). Edit 2 : le problème semble aléatoire ou alors il faut qu'un message ai été posté depuis un laps de temps minimal pour être pris en compte. Edit 3 : le problème ne concerne que mes messages que je poste avec le PC. Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2015 à 12:12:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | chezmoicamarche.com |
raph01 |
|
Ayuget R.oger |
Et sur les topics non lus (quand tu les vois), ils apparaissent bien avec leur bonne couleur de drapeau, et pas en grisé ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayuget R.oger |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Peut-être. Mais ça ne vaut pas le coup que ni toi ni moi y réfléchissions 2 secondes. Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2015 à 12:20:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph01 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On a toujours pas de possibilité de démarrer en voyant tous ses favoris/cyans de toutes les cats --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
+1 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ayuget R.oger |
Ça m'aidera à corriger le bug ! Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 28-04-2015 à 13:25:50 |
jeufman28 |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 28-04-2015 à 13:34:58 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grumms Aimé de tous | v1.0.2 dispo sur le Play Store. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict | déjà à jour chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger |
Tu as les titres de topics grisés, avec des icônes cyan (ou favoris, ...) sur la gauche ? Normalement, voilà comment sont sensés s'afficher les topics déjà lus : Visiblement, il y a un bug qui fait que certaines personnes ne voient pas le nombre de pages non lues (alors qu'il y en a). Le truc c'est que je me sert de cet indicateur pour détecter si un topic est lu ou non. La couleur de l'icône est elle récupérée directement depuis le forum. Ce qui expliquerait que tu ai une icône cyan et un titre grisé. Mon code de parsing des pages non lues a clairement un petit soucis Message édité par Ayuget le 28-04-2015 à 14:51:50 |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 28-04-2015 à 15:01:25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | idem ici --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Corran Horn lol | ta piste est la solution à mon avis |
Exactement ce que j'ai mais avec des topics plus intéressants. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ayuget R.oger | OK, je vais me pencher sur le soucis ce soir en urgence, pour maximiser les chances que ca soit résolu, que tout ceux touchés par le bug m'envoient le code source de la page des drapeaux (peu importe la catégorie).
|
Sensory | Plus de bug au lancement pour moi, parfait |
manu |
pour ce qui est de t'aider sur l'appli, ça va pas être pour tout de suite, je ne sais même pas afficher un "hello world" pour l'instant |
XVI Ames |
Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 28-04-2015 à 16:00:25 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |