| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par illimp le 22-04-2015 à 13:43:01 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:42:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
waylan |
|
illimp |
Message édité par illimp le 22-04-2015 à 14:06:16 |
XVI Ames | Pour moi, le fonctionnement est clair, et identique à la plupart des forums : une page chargée est considérée comme lue. Maintenant, si au moment où elle a être chargée, il n'y avait que 3 posts, et qu'à la visite suivante, il y a 3 pages de plus, l'ancre sera positionnée sur la même page, au niveau du premier post non lu (donc ici, le 4ème). --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
waylan |
Effectivement en l'écrivant je me suis dit "t'es sûr de ton coup là?" Et je viens de vérifier.... Ou pas ('fin pour être exact, ça fonctionne oui, mais ce n'est pas lié à la notion de favori Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-04-2015 à 14:18:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Quand tu étais arrivé au tout dernier post. Ou quand y'a eu du delete --------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:51:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm | Tu devrais peut-être pas afficher ton email en clair ici, non ? |
Ayuget R.oger |
|
chimm | Ah oui pour le coup c'est pas faux ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Sérieux, lisez avant de poster |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 12:34:26 ![]() Non. Il est développeur et si les informations ne sont pas postées sur le FP, alors il poste la demande sans lire les messages postés |
Cheinz | J'ai pas lu les 18 pages mais perso pour switcher il faudrait pouvoir avoir accès à la cat0 (sans forcément avoir les trucs d'admin). Après sinon je dirai une option supplémentaire au tap long sur un sujet qui permettrait d'avoir le lien web pour pouvoir le c/c quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-04-2015 à 15:28:56 |
Amonchakai |
Ayuget R.oger |
|
Cheinz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quit à livrer un peu plus souvent, livre régulièrement quand tu as quelques bugs de corrigés. C'est toujours de pris pour nous, et ça conserve la hype sur la nouvelle appli Enfin, ce n'est que mon point de vue, fais comme tu le sens, et encore merci pour ton travail. Je ne me sers plus de l'ancienne appli depuis plusieurs jours désormais. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XVI Ames | Il avait pas été question de nightly builds, dispo sur GH ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Ayuget R.oger |
|
Grumms Aimé de tous | Le thread déjà mort, en même temps que le suivi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu | laisse lui le temps de taffer sur l'appli |
manu |
Ayuget R.oger | Je suis en train de préparer pour ce soir une release avec des bugfixes, quitte à pas tout corriger de suite, autant avancer Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 27-04-2015 à 23:48:08 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | mais ouiiiiiiii balance on va te tester ça --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
XVI Ames | On sera ravis de mettre le doigt sur les nouveaux bugs de la future version --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Ayuget R.oger |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Y'a pas l'apk de dispo sous github/release Quelqu'un peut le faire tourner siouplé Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-04-2015 à 00:21:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca bosse ce soir ayuguet --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si je demande l'apk, c'est bien que je suis pas sous Android . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |