| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 28-04-2015 à 16:00:25 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:59:12 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Heu... Quel intérêt d'avoir le html depuis mon pc quand le soucis se pose sur mon téléphone ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
XVI Ames |
@Ayuget : --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wotdim | Tu as toujours besoin des liens Ayuget?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ayuget R.oger | Je viens de publier un fix pour le nombre de pages non lues & les sujets grisés à tort, c'est le seul correctif qui part dans cette 1.0.3 La prochaine version sera donc la très chère 1.1.0 avec enfin les nouveautés comme :
Message cité 8 fois Message édité par Ayuget le 28-04-2015 à 23:35:56 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-04-2015 à 23:37:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 23:36:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Yes ! Magnifique --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ayuget R.oger |
|
Cacique Make wood great again |
Possibilité d'inclure l'upload d'images via reho.st ? |
Il est fort le con ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Et ça fonctionne bien en plus ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bobwinch |
sam410 |
|
Industriality |
Born Dead | Perso je trouve que c'est vachement décevant comme appli, c'est complètement le foutoir et j'ai horreur de l'interface. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 10:32:26 ![]() |
Fredouye Shivers ! | Il manque surtout l'adresse du compte Paypal d'Ayuget --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oOZoNOo | +1 pour la taille de police un poil plus grande.
Message cité 1 fois Message édité par oOZoNOo le 29-04-2015 à 11:06:06 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 29-04-2015 à 11:00:27 |
Corran Horn lol |
|
the_niconaze | Salut, Je rencontre un bug régulièrement. Quand je change de catégorie un peu rapidement, j'ai les deux catégories qui s'affiche en même temps. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
waylan |
Ayuget R.oger |
J'ai observé ce bug aussi, pas trop eu le temps d'investiguer malheureusement, mais ca m'énerve aussi ! Tu arrives à le reproduire régulièrement ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chimm |
|
the_niconaze |
Je vais faire attention à ce que je fais quand cela arrive, mais tout à l'heure c'est arrivé quand j'ai fait retour. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je ne sais pas si c'est une feature mais je kiffe le fait que si on commence un post sur un topic, qu'on quitte le topic, qu'on poste sur un autre topic et qu'on revient sur le précédent, l'appli a gardé le brouillon du premier. Et en gros, on peut avoir un brouillon par topic il semblerait C'est bien commode en fait --------------- Autonomie, Excellence, But |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Ayuget R.oger |
On a bien un brouillon par topic sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |