| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 06:05:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ayuget R.oger | Ca reprend la pastille de droite de RF1 en y intégrant la couleur ce qui permet de dégager le rond de gauche et de gagner de la place / lisibilité. |
XaTriX | Fais voir ton figma sur la vue drapals ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | c'est un MVP hein --------------- [:dawa] |
XaTriX | et désormais une page html pour chaque artefacts CC : https://forumhfr.github.io/artifacts/flags-603-status/ --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bien, la nouvelle vue drapeaux |
XaTriX | C'est un MVP, c'est encore fait avec le cul --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ya quelques nouveaux bugs --------------- [:dawa] |
nicko | Tain Elle est top la v180 Allez un pinch to zoom, et passe en 1.0 ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mec qui lâche rien |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas mal du tout. Mais du coup le truc rond qui tourne fait double emploi |
XaTriX | oui bon n'entrons pas dans les détails --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et d'ailleurs la fort mignonne icône de drapal en haut à gauche pourrait servir d'icone pour l'appli |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-06-2026 à 15:24:28 --------------- [:dawa] |
tinc | Pas mal du tout cette v180 ! Je m'étais habitué au switch rapide entre drapeaux non lus seulement et +lu, c'est dommage que ça ait disparu. |
XaTriX | toujours possible en appuaynt sur mes sujets --------------- [:dawa] |
XaTriX | éventuellement --------------- [:dawa] |
nicko |
nicko | V180 #tagbug. Quand je reviens à la liste des sujets depuis un sujet, ça m'ouvre le menu de configuration (roue dentée) |
tinc |
+1 |
XaTriX | Eh bien je réfléchis à avoir la même top bar sur toutes les vues, donc c'est du test pour l'instant --------------- [:dawa] |
nicko | #tagsuggestion v180 C'est pas évident qu'il faut appuyer une deuxième fois sur "Mes sujets" pour avoir "Mes sujets + Lu" Rajouter une entrée dans le menu serait bien plus clair. Même couleur cyan, ça pose pas de problème... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-06-2026 à 17:37:42 |
nicko |
|
XaTriX | Elle sera moins secondaire quand on pourra chercher par user et date en plus du titre --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | C'est de l'UX vous pouvez pas comprendre --------------- [:dawa] |
XaTriX |
CharLee |
Message édité par CharLee le 25-06-2026 à 18:35:40 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tinc | |
CharLee | @xatellite rends nous les couleurs de la version précédente --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nicko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |