|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
antiseptiqueincolore |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:17:05 |
lagaffe67 | Yop je peux plus l'installer sur pixel 8 avec Android 14 alors que sur le pixel 5 je l'avais encore en Android 14
--------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 |
--------------- Topic Vente Hardware |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
antiseptiqueincolore |
|
Grumms Aimé de tous | C'est aléatoire chez moi (mais 80% du temps...). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lagaffe67 | si vous faite retour dans l'onglet a droite en haut ça va plus vite pr revenir aux categories --------------- Topic Vente Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ca rame pour revenir en arrière Ca serait Peut-être bien de le mettre à jour au moins une fois..... Si l'auteur n'est pas décédé.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2023 à 22:27:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
lagaffe67 | nop je suis passé a redface
Message édité par lagaffe67 le 14-10-2023 à 11:00:48 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 10:55:21 |
antiseptiqueincolore |
|
wazany | Possesseur d'un pixel 8 pro je me retrouve aussi avec l'impossibilité de d'installer l'App. Il y a t'il un GitHub pour voir si on peut aider ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antiseptiqueincolore |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 19-11-2023 à 13:32:04 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pixel 8 pro ici aussi, RIP HFR4droid you will be missed! --------------- les chiens aboient, le train passe |
big e | Pareil ici |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ras ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 15-02-2024 à 08:41:04 |
big e | Tout-à-fait, mais tu verras on s'y habitue |
gaymer's Modayrateur | Idem passage d'un Pixel 7 au 8 et plus d'app, pas évident sur navigateur vu que le site est pas adapté aux smartphones. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il y a une autre app, redface. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SenorPollo |
|
rockbottom | Salut Depuis aujourd'hui étrangement, l'affichage des pseudos est compressé et même illisible. |
Jet bêêêê ! |
SenorPollo |
Pareil Message édité par SenorPollo le 24-05-2024 à 20:01:07 |
Talladega Transcendance |
Quand ça charge c'est OK, et dès que c'est chargé ça devient écrasé sur l'axe vertical. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
The North Face passionner #marchefort | Même problème depuis la dernière mise à jour de mon Oppo X3 Lite |
rockbottom | D'ailleurs ça se corrige provisoirement si on rescroll en haut de la page |
antiseptiqueincolore |
|
SenorPollo |
Je sais bien, mais si c'est un membre du forum qui fait un build et qui donne le checksum c'est relativement safe. Sauf si le compte se fait pirater mais bon Merci pour le build Message édité par SenorPollo le 25-05-2024 à 10:35:19 |
flagg175 | j'ai un nouveau tel (moto g30) et l'appli HFR4droid est introuvable sur Google Store, normal ?? |
Jet bêêêê ! |
Jet bêêêê ! | J'ai essayé plein de truc comme desactiver le mode light et supprimer le cache. |
SenorPollo | Moi j'ai rien fait et ça marche de nouveau. |
flagg175 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a un apk propre dispo quelque part j'ai jamais confiance sur le site internet.... ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antiseptiqueincolore | Non, je n'ai plus l'apk d'origine. Il faut voir si il y a encore moyen de le récupérer sur le play store. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ma tablette redmi note pro ne veut pas de l'apk d'origine non plus Alors que sur mon téléphone un pixel 7 qui tourne sur la dernière version d'Android également ça marche sans problème.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
big e | Par force je m'y suis fait à redface. Pas le choix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |