|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
raph01 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:36:03 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu es mauvais --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Oui mais si il a lu tous les posts, le topic ne doit plus apparaître dans la liste de ses drapeaux ... |
raph01 | Pas si tu es sur la page de tous tes drapeaux bleus Message cité 4 fois Message édité par raph01 le 30-10-2012 à 10:09:54 |
Profil supprimé |
|
ToYonos Ready to code | Je comprends pas trop le pb là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:03:20 ![]() ![]() |
raph01 | Aucun problème chez moi non plus |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 30-10-2012 à 15:22:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 30-10-2012 à 15:23:15 |
-rOmanO- |
|
raph01 | Putain c'est quoi ces quotes tous pourris ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Des quotes de porc Message édité par Aiolizator le 30-10-2012 à 17:01:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
logicsystem360 |
Profil supprimé | La recherche interne a un topic bug ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 08:55:08 |
raph01 |
|
Profil supprimé |
|
ToYonos Ready to code | Sur HFR4droid ? Pas forcement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | |
raph01 |
Profil supprimé |
|
raph01 | |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Profil supprimé | La déconnexion peut se faire en deux clic -> menu -> déconnexion. Pour un vol a l'arraché, pas très utile en effet. |
raph01 |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Les applis bancaires, linxo et compagnie demandent un code pin au lancement. Pourquoi pas cette option dans hfr4droid ? |
Hoiniel | Parce que ce n'est pas une appli bancaire ou demandant un haut niveau de sécurité ? |
Jileo |
|
Profil supprimé | Je propose un moyen de sécuriser l'appli. C'est tout. Exemple d'utilisation, Mme ou mini-moi peut utiliser le téléphone, mais on ne veut pas donner accès a cette application. |
XVI Ames | Il y a des applications pour ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |