| |||||
| Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 07:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 19:21:22 ![]() "L'app que les nutritionnistes détestent" |
Schoumy_ | Oh putain, j'ai ris |
Schoumy_ | "Les nutritionnistes le détestent, découvrez comment ce nerd musclé leur fou la honte avec son app révolutionnaire" |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Pour info, la quasi totalité des sites de test hi-tech me demande du pognon quand je leur demande de tester mon app.
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:49:29 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ouais, c'est un métier à part.
|
Schoumy_ |
|
fenrir1 Done | Tu peux me MP, ça m'intéresse |
Schoumy_ | Je me suis sortie les doigts pour faire une petite pub :
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 16:56:39 ![]() Débarrassez-vous en (deux r)
|
Schoumy_ | Ouais c'est pour facebook. T'en penses quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:04:31 ![]() J'aime pas trop la musique, ça fait un peu téléshopping des années 90 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zaldarf |
|
Schoumy_ |
|
crapulor | J'avais pensé à l'image des portions pour 100 cal aussi.
|
SashaG | On a un peu de mal pour les belles photos ^^ --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 18:25:53 ![]() Celles de la vidéo sont très bien, je trouve ! |
Schoumy_ | Cool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Schoumy_ | Certains diront que c'est assez haut.. Si tu indiques avoir fait de la muscu, le chiffre augmente |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha oui effectivement il augmente les quantités de prot et glucides. Du coup il faut tracker ses entraînements Message édité par hodjeur le 08-01-2017 à 09:52:33 |
Schoumy_ | Bah pour les oeufs, oui |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 09:25:02 ![]() Et il faudrait pouvoir saisir une virgule pour les fois où l'on prend 1.5 unité de soupe par exemple |
Schoumy_ | Tu peux normalement |
Schoumy_ | En ce moment on mange pas mal de poëlées à base de choux-fleur avec Sasha |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 09:29:21 ![]() Moi sous forme de gratin, bourrés d'oeufs, peu de béchamel (maison), et peu de gruyère. |
sandrine86100 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |