| |||||
| Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:25:16 ![]() Haa ça va mieux le dimensionnement, on comprend mieux l'image. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'ai l'écran d'ouverture de l'application avec les légumes et ça me fait toujours perdre ma recette en cours su je reviens en arrière quand je suis en saisie de quantité |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'vais te faire une vidéo ce soir |
acteon89 | Ah mais pour éduquer les gens sur la nutrition c'est plus une appli qu'il te faut c'est un site internet |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:17:36 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
acteon89 | Pareil, je vais la tester, j’espère que c'est mieux que MFP |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 20:46:07 ![]() Puis y'a toujours l'onglet 'article' dans l'appli pour faire passer des info interressantes sans avoir recours à un blog. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 22:22:10 ![]() Je crois plutôt qu'elle voudrait profiter de l'occasion pour se faire une petit régime de printemps |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ | Mise à jour du créateur de recettes. |
Schoumy_ | Yep c normal en alpha Je regarde tes rapports après mon repas post-entrainement Merci Danny! |
Schoumy_ | Nop, pas possible. C'est vrai que ça manque |
Schoumy_ | Nouvelle version déployé, ça devrait régler ton bug Danny. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | 'fin tu mets à jour avec Google Play |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de recommencer le scan puis ajout de l'aliment, ça a marché du premier coup cette fois. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 10-06-2016 à 20:26:23 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Je suis toujours en terrasse. Jregarde ça demain! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |