| |||||
| Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 23:06:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ | J'ai un peu reglé à l'arrache |
hodjeur J'ai glissé chef | Comment tu veux positionner l'app ? |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Hier on avait des ralentissements qui pouvaient faire durer la première install' jusqu'à 5minutes (quand ça marchait ...)
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:45:51 ![]() Un manque de débit de connexion aux heures de pointes, ou juste le reboot du serveur qui à soulager la chose? |
_deskira_ | De mon côté ça crashe au lancement depuis la dernière mise à jour (rapport envoyé). |
Schoumy_ |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 21:45:42 ![]()
Avec une application légère, simple et rapide d'utilisation, ergonomique, ce que certaines usines à gaz de la grandes concurrences ne sont pas capables de proposer
|
Schoumy_ | Je m'en occupe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Perdu |
Schoumy_ | Déco et relog toi |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Yeahhhhhhhh !!! Merci ! |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai pas trouvé la delirium tremens dans la base l'autre jour. Révolte |
Schoumy_ | J'ose pas ajouter toutes les bières que je bois de peur de saturer la DB |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 21:51:17 ![]() C'est donc pour ça qu'il y a plein d'eaux minérales à 0Kcal à la place |
chris1092 ஹலோ | Les bananes sont bien meilleurs si vous les épluchez Mdr |
Schoumy_ | J'ai très très envie de rajouter des "blagues" dans Adonis.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 22:33:01 ![]() Avant le détox faut donc passer par un régime Dukan pour être sûr que foie et reins ne soient plus au meilleur de leur forme. |
Schoumy_ | Nan mais j'ai vraiment très envie de mettre ça sur l'app.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 25-04-2016 à 10:06:23 |
hodjeur J'ai glissé chef | Un bouton "perdre 5 kg en 3 jours" qui t'annonce fièrement une des phrases suivantes :
|
Schoumy_ | Un peu violent |
Jay Kay | Bon, le lien en FP est toujours d'actu ?
|
Schoumy_ | Je teste des nouveaux noms et des nouveaux logos ouais.
|
Jay Kay | Ouai schoumy ça vas hein Y'a des nouvelles features à ce que je vois ? On peut scanner maintenant ? ps : y'a pas un nom que je trouve bien sinon pps : j'avais un compte chef ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2016 à 14:15:52 |
|
Schoumy_ |
|
Jay Kay | Moi si y'a pas des premium4life pour les alpha-testeur HFR je boude Je vais réfléchir à mieux
pps : t'avais agrégé la BDD open-source que je t'avais linké du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2016 à 14:40:36 |
Jay Kay | Uep, en plus esthétique mais moins complet de mémoire.
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |