| |||||
| Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 08:35:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
Schoumy_ | Relancez Adonis et dites moi si ça fonctionne |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 23:01:28 ![]() > Je n'ai plus de problème d'apparitions/disparitions intempestives de clavier, par contre après une recherche ou dans la liste des aliments récents, je ne peux plus sélectionner les 4 premières rangées d'aliments, elles se retrouvent dans la zone clavier (c'est le clavier qui apparait...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 06:48:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
_deskira_ | Idem, crash direct. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:51:15 ![]() ![]() |
_deskira_ | Je suis sur la 0.92 |
|
_deskira_ | Une fois les données supprimées ça refonctionne correctement |
Schoumy_ | Ok, cool.
|
C'est fait. J'avais oublié mes identifiants. Je m'identifie et ca me renvoi à l'accueil pour m'identifier. Mauvaise idée. Edit : Je réessaye plus tard Edit 2 : Ca veux pas. Message édité par Kilougalou le 08-03-2016 à 10:52:45 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bon j'ai même été installé / désinstallé l'appli et fuck.
|
_deskira_ | Je viens de voir les options avancées (IF / Low Carb / Rebond), mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet .. Je mets en profil Low Carb (qui était activé par défaut d'ailleurs, à corriger) : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-03-2016 à 13:48:36 |
Schoumy_ | Ce bordel
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ca marche merci. J'ai donc pleins de questions : Au reset mon poids n'était plus le même qu'à la dernière synchro. Par contre il m'a mis en prise de masse sèche alors que je suis en perte de poids, pareil par grave mais faut penser à le re-régler, je ne sais pas pourquoi il a mis ca. Peut être que c'était ma valeur en installant l'appli y'a x mois en fait. Ca m'a permis de voir "faible en glucides" et "rebond glucidiques". Ils sont cochés par défaut c'est normal ? Egalement ca a recalculé tous les apports et si les proteines ne changent pas, les lipides ont un peu baissé et je suis passé de 135g de glucides à 178g. tu as changé la formule de calcul ? ( c'est une question, histoire de savoir si l'appli me gardait pas de mauvaises valeurs depuis un moment en fait et ca expliquerait que j'étais bien bas ces derniers mois) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-03-2016 à 17:15:45 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 08-03-2016 à 17:43:00 |
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 08-03-2016 à 18:04:58 |
Schoumy_ | Hum, ouais, j'ai pas pensé à ça |
_deskira_ |
Schoumy_ | Ok, ça semble logique.
|
Schoumy_ | Cette qualitance.
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 07:53:11 ![]() Ça va mieux niveau clavier depuis la dernière MAJ |
Schoumy_ | Exactement ça |
Schoumy_ |
Schoumy_ | J'ai rajouté le "Trello" en première page |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 21:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 21:05:46 |
ours02 | chaque fois que je crée un aliment, il s'affiche bien, je clique sur ajouter, il me met bien le message "aliment ajouté", mais il n'apparaît pas dans mon journal. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |